Poudlard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liste des PNJ Elèves

Aller en bas 
AuteurMessage
Anellia Chang
Admin Principale || Préfète-en-Chef - 5e Année
Anellia Chang


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Et toi, où es-tu ?
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : Lui. [Et Temari xD]
Date d'inscription : 06/12/2005

.: More :.
Rang de Sang: Sang Pur
Popularité:
Liste des PNJ Elèves Left_bar_bleue1000/1000Liste des PNJ Elèves Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Implications:

Liste des PNJ Elèves Empty
MessageSujet: Liste des PNJ Elèves   Liste des PNJ Elèves EmptySam 31 Mai - 2:34

Si un personnage vous tente et que vous aimeriez l'interpréter, n'hésitez pas à vous inscrire sous son nom et à faire votre fiche de présentation.

Liste des PNJ Elèves Barthmoreauxzk5


Nom : Moreaux
Prénom : Barthélémy dit Barth
Age/Année : 15 ans/5e Année
Maison : Serdaigle
Citation : "Eviter les problèmes, éviter les problèmes, facile à dire. Ils nous collent comme des sortilèges de glue perpétuelle. Et l'atteinte à la vie privée, ils connaissent ? (soupir)"

__________

Liste des PNJ Elèves Selenaemingtontf9


Nom : Emington
Prénom : Séléna dite Sally
Age/Année : 12 ans/2e Année
Maison : Poufsouffle
Citation : "Oui je suis travailleuse ! Je n'aime pas faire de coups bas aux gens et patati et patata ! Mais les gardiens, honnêtement, ce ne sont pas des gens ! (rires)"

__________

Liste des PNJ Elèves Antonymontezad6


Nom : Montez
Prénom : Antony
Age/Année : 17 ans/7e Année
Maison : Gryffondor
Citation : "Un jour je serais un grand sorcier ! Un très grand sorcier ! Et pour commencer, il faut faire quelque chose contre les tyrans du ministère. Les groupements sont interdits ? Seulement si on les découvre !"

__________

Liste des PNJ Elèves Lyladavisla6


Nom : Davis
Prénom : Lyla
Age/Année : 14 ans/4e Année
Maison : Serpentard
Citation : "Les apparences sont souvent trompeuses. Et j'adore ça ! Les élèves de cette école sont si crédules ! Moi ? Ne pas être digne de Salazard ? Sans moi les gardiens ne sauraient rien et seraient au chômage ! Et oui, je suis toujours du côté des gagnants..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des PNJ Elèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des PNJ Adultes
» Liste des Parrains/ Marraines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School :: Présentation des Elèves :: PNJ Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser