Poudlard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste des PNJ Adultes

Aller en bas 
AuteurMessage
Anellia Chang
Admin Principale || Préfète-en-Chef - 5e Année
Anellia Chang


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Et toi, où es-tu ?
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : Lui. [Et Temari xD]
Date d'inscription : 06/12/2005

.: More :.
Rang de Sang: Sang Pur
Popularité:
Liste des PNJ Adultes Left_bar_bleue1000/1000Liste des PNJ Adultes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Implications:

Liste des PNJ Adultes Empty
MessageSujet: Liste des PNJ Adultes   Liste des PNJ Adultes EmptySam 31 Mai - 0:19

Si un personnage vous tente et que vous aimeriez l'interpréter, n'hésitez pas à vous inscrire sous son nom et à faire votre fiche de présentation.

Liste des PNJ Adultes Bryancommingses4


Nom : Commings
Prénom : Bryan
Age : 28 ans
Fonction : Infirmier
Citation : "Je travaillais à Ste Mangouste lorsqu'on m'a muté ici. L'infirmière était submergée. Je n'avais jamais vu autant de blessés, autant de jeunes je veux dire. Quelques uns sont restée inconscients longtemps. Professionnellement, c'est une régression d'être ici mais c'est la voie que j'ai choisi : guérir les sorciers. Les apprentis ont autant besoin de moi que les autres. Alors je suis resté."

__________

Liste des PNJ Adultes Gingermalaghaner7


Nom : Malaghan
Prénom : Ginger
Age : 23 ans
Fonction : Gardienne
Citation : "C'est moi qui ai demandé à venir travailler à Poudlard. Des opportunités d'intégrer le Ministère, on en a pas tous les jours. Et puis plus je passe du temps ici, plus je vois que les mesures prises sont parfaitement justifiée. Non mais franchement, vous avez vu ces gosses ? Il y en a plein qui font des trucs louches, ils sont fourbes et débiles ! Mais attendez que j'en attrape entrain d'enfreindre les règles !"

__________

Liste des PNJ Adultes Mikaellewittlc5


Nom : Lewitt
Prénom : Mikael dit Mika
Age : 26 ans
Fonction : Gardien
Citation : "J'ai fait mes études ici moi aussi. Vous savez, c'était plus sympa à l'époque. On m'a appelé alors moi, j'fais mon job. Le reste c'est pas mon problème. Mais c'est vrai qu'il y a des gamins plutôt cools et pas idiots alors j'peux bien fermer les yeux d'temps en temps. C'est pas pour autant que j'suis le pote de tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des PNJ Adultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Parrains/ Marraines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School :: Présentation des Adultes :: PNJ Adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser