Poudlard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Erylin Pendragon [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erylin Pendragon
Garde-Chasse
Erylin Pendragon


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : Quelque part entre obscurité et lumière
Maison : //
Côté Coeur : Garde-Chasse
Date d'inscription : 04/04/2007

.: More :.
Rang de Sang: Sang Pur
Popularité:
Erylin Pendragon [Acceptée] Left_bar_bleue50/1000Erylin Pendragon [Acceptée] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Implications:

Erylin Pendragon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Erylin Pendragon [Acceptée]   Erylin Pendragon [Acceptée] EmptyJeu 15 Nov - 1:16

- RP -



Nom :
Era Sorkey Pendragon
Prénom : Erylin
Surnom : Aucun à ce jour
Sexe : Féminin
Age : 21 ans
Date de Naissance : 02/12

Ancienne Maison ou Ancienne Ecole:
Durmstrang, puis Poudlard dans la maison Gryffondor

Poste désiré : Garde-Chasse

Motivations : Erylin à remarqué depuis longtemps son engouement pour les animaux. Elle souhaite pouvoir les côtoyer le plus possible. Elle aime à soigner les créatures magiques, les regarder, les recenser, tout simplement s’en occuper. Elle aurait pu devenir soigneur, ou bien aller garder les dragons en Roumanie, mais elle souhaite avant toute choses pouvoir avoir une véritable relation avec les animaux, se sentir utile. A Poudlard, son champs d'action est plus vaste, le nombre d'espèces plus grandes, bref, cet endroit est donc intéressant.
De plus, c’est le seul lieu qu’elle est jamais considéré comme sa maison, et l'idée même d’y travailler lui donne envie.
Elle souhaite tirer un trait sur son passé, et ne voulant pas quitter l' Angleterre, Poudlard est encore le seul ou elle se sent en sécurité… Elle veux enfin pouvoir faire partager son émerveillement pour la nature et les créatures magiques aux élèves, et pourquoi pas, aux professeurs, leur apprendre le respect de la vie, ou partager cela avec eux.

Physique : Son visage de enfantin encadré par une chevelure courte qui fait ressortir son visage ovale peut facilement la faire passer pour une étudiante. Mais une étudiante de dernière année… En effet, le reste de sa personne est formé, et on ne peux penser à une enfant en la regardant. Elle est plutôt petite, mesurant 1m 62, et sait bien qu’elle ne grandira plus.
Elle possède une beauté que l'on dirait fragile, que l'on craint de voir disparaître d'un seul coup, comme les pétales d'un coquelicot, ou la fumée s’évaporant.
Sa peau est laiteuse, transparente, à l’image de la fine membrane qui se reconstitue après une blessure, et les veines bleues ont tendance à ressortir, surtout au niveau de ses poignets ; elle à les cheveux blancs, et les yeux rouges : c'est une albinos.

Toujours le sourire au lèvres, ses yeux ne peuvent pourtant s'empêcher de trahir la tristesse qui habite son âme... Pourtant, il est difficile de deviner ce qu’elle pense ou ressent, à par cette tristesse latente.
Elle à une maîtrise absolument parfaite de sa personne et réagit avec rapidité et précision, c’est années au cœur de la forêt ayant encore accru ce fait. Son corps svelte et tout en finesse est musclé par les années d’entraînement en forêt, les courses quotidiennes, et l’entretien qu’elle y apporte. Elle s'habille simplement, et il lui arrive même de porter toujours la robe de sorciers. Elle à toutefois horreur de tout ce qui ressemble de prés ou de loin à une jupe, et déteste montrer son ventre plat et trop blanc, comme trop se montrer d’ailleurs… Souffrant un peu de sa condition d’albinos, même si elle s’évertue à ne pas le laisser paraître, elle met rarement son corps en valeur et ne fait pas grand cas de sa façon de se vêtir, à vrai dire…

Caractère :Erylin n'est pas à proprement parler une "bonne" personne. Elle à choisi ses ennemis, et comme ils sont du coté des ténèbres, elle se battra avec la lumière. Ce personnage est plutôt sombre, sous une apparence de naïveté et s'éclaircit, devient vraiment gentille au fil du temps, grâce à Poudlard et aux personnes qu’elle y côtoie, notamment Fitz. Elle est fonceuse, aime aller à l'avant des choses. Elle est assez courageuse, et possède une franchise certaine. Elle ne supporte pas qu’on la dispute pour rien et réagit généralement violemment. Malgré son apparence de jeune demoiselle naïve qui à encore tout à apprendre, elle est très mature. Certaines choses pourtant restent et resteront hors de sa portée, du fait de la manière dont elle à été élevée. Son plus gros défaut ? Elle ne réfléchi jamais assez avant de faire les choses.

Signe(s) Particulier(s) : La marque des ténèbres sur le bras gauche. Même après la disparition de Voldemort, elle ne disparaîtra pas. Elle possède également tout une gamme de cicatrices, " généreusement offertes " par son père, dont une quelle particulièrement grande, qui parcours son dos de gauche à droite. Néanmoins, il n’y à aucune cicatrice sur son visage et presque aucunes sur ses avants bras. En effet, son père étant soucieux des apparences, il y prenait une attention particulière.

Pouvoir Particulier :
Aucun
Origine/Nationalité : Native de Londres (Angleterre, on s’en serait douté, n’est-ce pas ?)
Famille : Un frère, ainsi qu’un grand père

Histoire :

Issue d’une famille appartenant à la noblesse sorcière, et par conséquent de sang pur, Erylin aurait pu très mal tourner. Aurait du très mal tourner. Ses parents, fervents serviteurs du lord lorsqu’il était actif, ne cessèrent aucunement à sa mort leurs pratiques peu orthodoxes.

Erylin cependant, même dans cet environnement, grandissait normalement, comme chaque enfant ce doit de le faire. Etre albinos était une certaine gène, cependant : car quand les autres pouvaient jouer en plein soleil, elle devait se contenter de marcher –ou courir- sous le couvert des arbres, à l’abri de la lumière qui lui brûlait la peau. Car, quand elle trébuchait, au lui de se râper simplement, elle se coupait, sa peau étant d’une finesse dangereuse. Car elle ne pouvait supporter de trop grandes chaleurs, ni le regard apitoyé des autres sur elle. Pour des raisons multiples, qui rendait sa condition pénible. Mais pas insupportable. Elle n’était pas seule… En effet, Erylin avait un frère. Plus que cela, même : Un jumeau. Il ne lui ressemblait pas vraiment, et pourtant… il y avait ce lien fort, irrémédiablement présent entre eux.

Depuis toujours, les choses étaient ainsi, comme le fait que Xapha, ayant compris tôt la fragilité physique de sa sœur, se portait toujours en devant des coups qui ne manquaient pas de pleuvoir. Leur père était une personne… susceptible. Il voulait offrir à ses enfants la meilleur éducation, refusait d’être contredit, de les voir sourire quand il ne le désirait pas, etc. Le langage des coups était pour lui plus courant que pour certains la discussion.

Cette fois là, les deux enfants étaient sortis jouer, au lieux d’assister à l’espèce de messe stupide donnée en l’honneur du lord noir, et qu’ils devaient subir chaque matin. Et c’était contre elle, comme toujours, qu’il c’était retourné… Mais cette fois là, il avait frappé avec temps de rage, temps de hargne… Qu’elle cru sa dernière heure arriver. Elle vit du sang, cria. Le vit s’effondrer, se précipita… Son père, dans sa rage, avait grièvement blessé son frère. Le jugeant trop dérangeant, et se rendant bien compte que dés qu’il le pourrait, le jeune garçon se retournerait contre lui, il le chassa du domicile. Ainsi commença la partie réjouissante de la vie d’Erylin. Son père, sitôt l’obstacle enlevé, commença alors à l’éduquer –si on peut appeler cela ainsi- comme il l’entendait. Entre les punitions apparaissaient les leçons, le loisir étant proscris.

Les choses changèrent après le décès de sa mère. Erylin n’aimait pas cette femme froide et austère, qui pourtant ne lui avait jamais levé la main. Mais elle ne se souvenait pas non plus du moindre geste affectif de sa part… De ses yeux qui semblaient briller quand leur père les battaient… Sa oui. Aussi ne pleura t’elle pas, à l’enterrement. Elle garda la tête froide, trouva le sermon du prêtre totalement ridicule. Un léger sourire –le seul qu’elle fit avant de franchir enfin les grilles de Poudlard- effleura ses lèvres alors que le corps était mis en terre.

Les coups étaient devenus plus fréquents, les regards meurtriers aussi, et au fil des jours, les corrections de plus en plus sévères. Pas une ne passait sans qu’elle ne saigna, et bientôt, son corps fut couvert de bandage. Survint le drame. Lorsque l’on est à bout, on finit par se défendre… Elle avait déjà tenté de le faire plusieurs fois, enfant. Trouvant cela injuste. Comme son frère… Mais ensuite, son frère était parti. Et elle avait pensé que c’ était elle, qui avait tort. Qu’elle méritait les brimades, toutes les reproches, quel que fussent leur natures, que pouvait lui faire son père. Aussi fut-il si surpris qu’il n’esquiva pas la lame… Et se retrouva au sol, couvert pour une fois de son propre sang. Erylin s’enfuit, horrifié par son geste, mais l’idée de soigner son père ne lui vint pas. Celle qu’il allait mourir si, et elle la réconforta un peu. Elle avait 12 ans, alors. Elle suivait ces études à l’école de sorcellerie Durmstrang, et détestait cet endroit, détestait la magie. Une peur viscérale de faire le mal l’étreignait dés qu’elle posait la main sur la fine brindille de bois.

Elle erra dans les rues longtemps, et finit par s’écrouler dans une ruelle. Elle avait froid, elle avait faim. La soif la tiraillait, mais il n’y avait pas d’eau. Elle avait déjà bu au caniveau, ravalant sa fierté, l’envie de vivre encore et toujours étant plus forte que tout. Le jour et la nuit c’étaient confondus, les visages et les voix, rien n’était distinct. Aussi ne s’étonna t’elle pas de voir un enfant aux yeux bleus rieurs la prendre dans ses bras pour la transporter. Elle tomba simplement dans un coma réparateur. Elle fut recueilli par un vieil homme… Il fut d’une telle gentillesse. Erylin ne le comprenait pas. Il lui souriait au lieu de la frapper, lorsqu’elle commettait un impair, il riait aux éclats, et ces yeux bleus semblaient rire aussi. Il était… il devait être fou. Et ce fou, elle l’adorait. Elle ne cherchait pas à se l’expliquer, et passa les plus douces année de son existence, des années que jamais elle ne pourrait oublier. Il l’envoya ensuite à l’école, car il lui fallait bien y aller… Ce fut leur seul désaccord. Il ne la frappa pas. Et ce fut la tristesse des yeux bleus qu’elle aimait qui la firent monter –à contre cœur et en traînant les pieds- dans le Poudlard-Express.

Aux vacances de Noël, le vieil homme mourut. Il mourut simplement, lui apprenant qu’elle était sa seule famille. Elle hérita ainsi de son nom. Pendragon. Elle qui n’en avait pas… Car cette famille, celle ou elle était née n’était pas la sienne. La sienne, c’était ce frère exilé, cet homme juste qui c’était occupé d’elle. D’ou venait il ? Qui était il ? Il y avait temps de questions à poser… Elle ne le connaissait même pas, cet homme ! Mais il était parti…

Elle poursuivit ses études, et Poudlard lui appris ce que signifiait le mot famille, et amitié. Elle se sentait en sécurité entre les murs du château, aimait les longues balades en foret ou dans l’école de nuit. Cet endroit était sa maison. Elle s’y sentait chez elle, et le fait qu’elle sache que son tuteur ai fait ses études ici renforçait se sentiment. Cet lieu lui apprit ce qu’elle avait perdu, mais elle le savait déjà . Un père. Son père. Son grand-père, comme elle l’appelait… Erylin grandit. Elle aurait pu… Mal tourner. Mais elle voulait être comme lui. Droite et juste. Elle décida de tirer un trait sur son passé, sans toutefois oublier. Son père était décédé mystérieusement, et elle n’avait plu eu de nouvelles de son frère. Elle ne savait même pas si il vivait toujours…

A l’âge de 20 ans, elle postula au poste de Garde-Chasse au collège Poudlard, sa seule vraie maison.

Liens à Poudlard :





- HRP -

Fréquence de connexion sur le forum : Une fois par semaine

Ligne de RP environ : Désolée, cela varie (ainsi que la qualité) selon mon humeur, le jour, le temps, et enfin et surtout, la personne qui RP avec moi.

Autre chose ? Nan, ou si, j’t’adore toi qui va me revalider

Avez-vous lu le règlement ?
ok by Nély


Dernière édition par Erylin Pendragon le Ven 13 Juin - 2:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anellia Chang
Admin Principale || Préfète-en-Chef - 5e Année
Anellia Chang


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Et toi, où es-tu ?
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : Lui. [Et Temari xD]
Date d'inscription : 06/12/2005

.: More :.
Rang de Sang: Sang Pur
Popularité:
Erylin Pendragon [Acceptée] Left_bar_bleue1000/1000Erylin Pendragon [Acceptée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Implications:

Erylin Pendragon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Erylin Pendragon [Acceptée]   Erylin Pendragon [Acceptée] EmptyJeu 15 Nov - 19:01

Alors il manque des lignes au caractère et au physique.

Et puis j'ai pas bien comprit l'histoire en fait, on sait pas toujours de qui tu parles et là j'ai du mal quoi.

En plus, attention aux fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Erylin Pendragon
Garde-Chasse
Erylin Pendragon


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : Quelque part entre obscurité et lumière
Maison : //
Côté Coeur : Garde-Chasse
Date d'inscription : 04/04/2007

.: More :.
Rang de Sang: Sang Pur
Popularité:
Erylin Pendragon [Acceptée] Left_bar_bleue50/1000Erylin Pendragon [Acceptée] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Implications:

Erylin Pendragon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Erylin Pendragon [Acceptée]   Erylin Pendragon [Acceptée] EmptyJeu 15 Nov - 20:57

Désolée, je sait que ce n'était pas trés clair...Razz Voir complétement obscur; Voilà, je l'ai relu, corrigé, arrangé, suis revenu sur mon frère...
Tout ça. Je l'ai fait lire à quelqu'un, pour vérifier qu'on comprenait...
Je pense que c'est mieux. si c'est toujours aussi nul, alors, efface le sujet, je reste élève. Je pense qu'il faut avoir un bon nivaeu de RP, pour pouvoir aller plus haut...
aussi, en relisant, essaye de ne pas te rappeller de ce que j'ai écrit, j'ai changé plein de trucs.^^
Voilà!!
Si tu survi à la lecture... Répond moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anellia Chang
Admin Principale || Préfète-en-Chef - 5e Année
Anellia Chang


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Et toi, où es-tu ?
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : Lui. [Et Temari xD]
Date d'inscription : 06/12/2005

.: More :.
Rang de Sang: Sang Pur
Popularité:
Erylin Pendragon [Acceptée] Left_bar_bleue1000/1000Erylin Pendragon [Acceptée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Implications:

Erylin Pendragon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Erylin Pendragon [Acceptée]   Erylin Pendragon [Acceptée] EmptyJeu 15 Nov - 21:36

Alors j'ai compri l'histoire mais ya un truc qui me tracasse c'est que donc tu dis entrer à Poudlard en 1ere année à 12ans pour y rejoindre ton frère qui y est déjà.
Seulement là, tu va être une adulte de 24ans qui a donc terminé ses études depuis 7ans. Par contre le personnage prédéfinis qui incarnera ton frère, c'est un élève de 2e année. ça ne colle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Erylin Pendragon
Garde-Chasse
Erylin Pendragon


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : Quelque part entre obscurité et lumière
Maison : //
Côté Coeur : Garde-Chasse
Date d'inscription : 04/04/2007

.: More :.
Rang de Sang: Sang Pur
Popularité:
Erylin Pendragon [Acceptée] Left_bar_bleue50/1000Erylin Pendragon [Acceptée] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Implications:

Erylin Pendragon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Erylin Pendragon [Acceptée]   Erylin Pendragon [Acceptée] EmptyJeu 15 Nov - 22:12

Je sais, sa colle pas. Je vais changer l'histoire... Ce sera mon petit frère...
5 pitites minutes... voilà, et encore désolé. Je ressemble à mon perso, j'accumule les bêtises...:!:
Volà... Un epetite phrase magique. Un petite défi pour celui qui voudra cette place. Pour expliquer qu'il n'a pas grandi. Il peut être amnésique, aussi. Un peu d'imagination...............
Revenir en haut Aller en bas
Anellia Chang
Admin Principale || Préfète-en-Chef - 5e Année
Anellia Chang


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Et toi, où es-tu ?
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : Lui. [Et Temari xD]
Date d'inscription : 06/12/2005

.: More :.
Rang de Sang: Sang Pur
Popularité:
Erylin Pendragon [Acceptée] Left_bar_bleue1000/1000Erylin Pendragon [Acceptée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Implications:

Erylin Pendragon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Erylin Pendragon [Acceptée]   Erylin Pendragon [Acceptée] EmptyVen 16 Nov - 0:21

ça me semble spécial quand même et compliqué pour rester logique. Parce que bon, un enfant, ça grandi quoi. A la limite change d'avatar pour ton frère et cherche quelqu'un de ton côté pour l'interprêter parce qu'avec le perso prédéfinis actuel, c'est pas très faisable.

Le reste me gêne pas et je veux bien te tester en tant que garde-chasse
Revenir en haut Aller en bas
Erylin Pendragon
Garde-Chasse
Erylin Pendragon


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : Quelque part entre obscurité et lumière
Maison : //
Côté Coeur : Garde-Chasse
Date d'inscription : 04/04/2007

.: More :.
Rang de Sang: Sang Pur
Popularité:
Erylin Pendragon [Acceptée] Left_bar_bleue50/1000Erylin Pendragon [Acceptée] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Implications:

Erylin Pendragon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Erylin Pendragon [Acceptée]   Erylin Pendragon [Acceptée] EmptyVen 16 Nov - 0:29

hj : Enfin, pour l'instant...

Oki! Merci anellia.
Revenir en haut Aller en bas
Anellia Chang
Admin Principale || Préfète-en-Chef - 5e Année
Anellia Chang


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Et toi, où es-tu ?
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : Lui. [Et Temari xD]
Date d'inscription : 06/12/2005

.: More :.
Rang de Sang: Sang Pur
Popularité:
Erylin Pendragon [Acceptée] Left_bar_bleue1000/1000Erylin Pendragon [Acceptée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Implications:

Erylin Pendragon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Erylin Pendragon [Acceptée]   Erylin Pendragon [Acceptée] EmptyVen 16 Nov - 0:30

Pas de probleme, donc validée !
Revenir en haut Aller en bas
Erylin Pendragon
Garde-Chasse
Erylin Pendragon


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : Quelque part entre obscurité et lumière
Maison : //
Côté Coeur : Garde-Chasse
Date d'inscription : 04/04/2007

.: More :.
Rang de Sang: Sang Pur
Popularité:
Erylin Pendragon [Acceptée] Left_bar_bleue50/1000Erylin Pendragon [Acceptée] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Implications:

Erylin Pendragon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Erylin Pendragon [Acceptée]   Erylin Pendragon [Acceptée] EmptyVen 13 Juin - 2:44

J'ai terminé de réécrire ma présentation Smile Si quoi que ce soit cloche, dites le moi, je ferais les changements nécessaires (J'me suis bardée à l'écrire, en tout cas... xd)

Erylin Pendragon [Acceptée] 111827 Erylin Pendragon [Acceptée] 111827 *Mange du Nutella aprés le dur travail accompli:aa:Erylin Pendragon [Acceptée] 111827
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erylin Pendragon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Erylin Pendragon [Acceptée]   Erylin Pendragon [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erylin Pendragon [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Pendragon et Asrandrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School :: Présentation des Adultes :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser