Poudlard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Absence de Pendragon et Asrandrel

Aller en bas 
AuteurMessage
Erylin Pendragon
Garde-Chasse
Erylin Pendragon


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : Quelque part entre obscurité et lumière
Maison : //
Côté Coeur : Garde-Chasse
Date d'inscription : 04/04/2007

.: More :.
Rang de Sang: Sang Pur
Popularité:
Absence de Pendragon et Asrandrel Left_bar_bleue50/1000Absence de Pendragon et Asrandrel Empty_bar_bleue  (50/1000)
Implications:

Absence de Pendragon et Asrandrel Empty
MessageSujet: Absence de Pendragon et Asrandrel   Absence de Pendragon et Asrandrel EmptyJeu 26 Juin - 15:01

Je te l'ai déjà dis Nely mais je le redis, je pars deux mois (à la meeeeeeeeer !!) Donc, pas moyen de trop revenir pendant ce labs de temps... Pour Xapha, je penses que ce sera pareil, à moins qu'il puisse revenir en aout, j'en sais rien. Départ vendredi soir... NE SUPPPPPPPPRRRRRRRRRRIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEUHHHHHHHH pas mon comptee !!!!!!! *yeux de chien battu* J'te donnerais du Nutella.... Please... Absence de Pendragon et Asrandrel 954497 (Bon, arrétons là)

-Retour ! Le Xapha étant en pleine rentrée (que j'effectue demain, youpi Absence de Pendragon et Asrandrel 21718 il risque de mettre un certain temps à poster, mais sa va venir. Absence de Pendragon et Asrandrel 688422 Ou je le zigouille...-
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Pendragon et Asrandrel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School :: » Panneau d'Affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser