Poudlard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ValOu LindSey

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentin Lindsey
Présentation à faire
Valentin Lindsey


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2008

.: More :.
Rang de Sang:
Popularité:
ValOu LindSey Left_bar_bleue0/1000ValOu LindSey Empty_bar_bleue  (0/1000)
Implications:

ValOu LindSey Empty
MessageSujet: ValOu LindSey   ValOu LindSey EmptyDim 24 Aoû - 0:22

- RP -

Nom :LindSey
Prénom : Valentin
Surnom : jOlie cOeur
Sexe : MasCuLin ( Je ne suis pas un Travestie XD )
Date de naissance : 22/03/1995
Année : 3 eme annee
Matière Favorite : AsTronomie
Matière Détestée : PoTion
Implication : vOuDrais eTre PrefeT


Physique : 1 metre 70 et Demi ( Ils ne faut Pas Oublier le et Demi , Sinon je vous cloue sur place ! ) Il est plutot Grand Pour son age ( Cela Expliquerais Pourquoi Il est Souvant dans les nuages . ) Il est Brun avec des meche chatins et les cheveux en fouillit ( Oui , Lui et se coiffer , Cela fait 2 ! ) Un Front Pas Tres Large . Des Yeux Bleux qui SinTillie et qui cache un peu de naivete etd'inscousiance . Ces Yeux sont tout ça vie , Son Arme , Ses Yeux le reflete , Lui , Et personne d'autre . Une bouche fine , Une Bouche marque . Un Coup Fin , Des EpauLes Fine , Un Grand Gabarie mais un Jeune homme fin . IL a de grand bras , De beau poignet et de belle main , Il ne sent sere pas beaucoup . Il a de Grande Jambe mais de petit pied .

Caractère : Un CaracTere Flou . Un CaracTere Qui se Lit dans Ses yeux , Un CaracTere Doux et Patient , Comme Si il vous attendez Au Coin de La rue Suivant , Pour vous Embrassez . Son CaracTere est aussi Inscousiant , Pouvoir , Croire , Qu'une jOlie Fille l'attend au coin de La rue , Alors qu'elle ne viendra , Une FIlle Jeune , Une Fille de 13 ans , Une fois sur Deux sa marchait . Mais , Quelle CaracTere Se cache Vraiment deriere Ses Beaux yeux bleux Qui Montre un caracTere naif Du Personnage qu'il est ? Qui est T-iL Vraiment ? Est-Il Aussi Insousciant que ça ? Je ne vous en dirais pas plus .

Signes Particuliers : Une Tache A cote de l'oreille Pouvoirs Particuliers : Aucun

Famille : Aucune
Origine/Nationalité : Née en France , Mais C'est Parent Son Anglais
Histoire : Qui est ce mysterieu personne que est Valentin ? Voici le Retracement de Son histoire .

"Valentin ! Valentin , Ou est tu cherie ? " Cria sa mere en etendant les gemisement de Douleur , Gemissement de Haine , Et de Douleur , Les Larmes Coullait a Flot dans La salle ou il etait . Une Flaque D'eau , Une Flaque De Larme plutot , L'enfant se tortillait Par Terre , devant Le corp De son Pere , Inerte , Imaculé de Sang , Le jeune enfant , Une Tache de Sang a Cote de son Oreille . Il Comprenait Deja a L'age de 1 ans que son pere c'etait fait tuer , Il avait deja des sentiments , Il comprit Tout , Des Gemissement de Pleure et de Rage , Des gemissement D'amour pour Son Pere , Tout ça dans des crit d'un jeune enfant . Sa Mere Monta , a tout Allure . Elle vut Son Fils , Devant la Porte , Avec La Tache de Sang sur L'oreille . Elle avança , Son Marie Devant Lui , Imacule de Sang ,
Elle Comprit Que Son Fils Etait intelligent , car en Temps qu'intelligante sorcier elle resente les emotions de son fils .

" Val , Tu est Appelle a un Avenir , ou tu devra Traque une Personne , Une Personne qui a Tue ton pere , je compte sur toi mon enfant " Dit-elle en parlant a son fils , Elle l'embrassa sur le front .

Depuis Maintenant 10 ans , Valentin Pratique un peu la magie avec ça mere , jusqua la rentre a PoudLarD , Son seul But Retrouvez celui qui a Tuer son Pere , Celui qui a Detruit Sa vie , Cette vie ou l'amour et la veangance on Prit place , cette vit de ce jeune homme au yeux Bleux .
Ce jours Qui a change son Destion , ce jour ou ce jeune homme devait etre comme tout les jeunes magiciens de l'ecole PoudlarD , Il n'est Plus qui il devait Etre . Cette tache De sanG a cote de l'oreille , elle n'a pas disparut , il porte la marque de l'assasin de son pere a vie .


Liens : Aucun

- HRP -

Fréquence de connexion : Je ne sais pas , bonne connexion

Lignes de RP environ : 25
Votre personnage est-il un prédéfini ou un PNJ ?
PredeFini
Autre chose ? Nelyyyyyy Je t'adore :o
Comment avez-vous connu le forum ?
Je le connais DEpuis lomgtemps
Avez-vous lu le règlement ?
J'ai Lut Trois foit un reglement sur ce forum , mais trois fois pas le meme XD
Revenir en haut Aller en bas
 
ValOu LindSey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School :: Présentation des Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser