Poudlard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un départ vers l'inconnu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anaëlle Sue
Elève de 1ère année
Anaëlle Sue


Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : Difficile de m'attraper hein .
Maison : Poufsouffle Of Course!
Côté Coeur : Tout reste à découvrir.
Date d'inscription : 10/08/2008

.: More :.
Rang de Sang: Sang Mêlé
Popularité:
Un départ vers l'inconnu Left_bar_bleue3/1000Un départ vers l'inconnu Empty_bar_bleue  (3/1000)
Implications:

Un départ vers l'inconnu Empty
MessageSujet: Un départ vers l'inconnu   Un départ vers l'inconnu EmptyMer 20 Aoû - 0:37

Une valise à la main, anaëlle parcourait le quai de la gare. Elle consulta sa montre.Neuf heures moins le quart. Elle était donc à l'heure voir même en avance, comme à son habitude. Elle avait souhaité que son père ne l'accompagne pas , de toute façon il n 'en était pas question, il devait s'occuper de sa grande famille. Cette grande famille qui n'était absolument pas au courant de l'endroit où elle se rendait véritablement. Même si il était un moldu, il connaissait par coeur les usages des sorciers, et lui avait expliqué en détail à sa fille comment se rendre sans encombre sur la voix neuf 3/4. Pour se rassurer , ana répétait sans cesse dans sa tête.

*Le poteau entre les quais neuf et dix, foncer dans le poteau*

Ses pensées lui paraissaient vraiment absurdes, mais après tout, elle faisait confiance à son paternel . Mais bon, il est vrai que foncer la tête la première dans un poteau ne lui serait jamais venu à l'esprit auparavant . Arrivée devant ce fameux poteau. Elle réfléchit un quart de seconde avant finalement de s'élancer. Et, aussi surprenant que cela puisse paraïtre pour la jeune femme, elle se retrouva belle et bien sur ... la voie 9 3/4. Anaëlle reprit ses esprits en apercevant un magnifique train rouge flamboyant. Elle pu y lire "poudlard express".

*Poudlard, ma nouvelle école*

Toujours aussi émerveillée et médusée , Anaëlle ne bougea pas d'un sourcil. Pourtant, un jeune homme derrière elle l'avertit qu'il était temps de se bouger, car le train allait bientôt partir. Anaëlle monta donc dans ce train, qui l'emmenait vers une destination parfaitement inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Sean O'kennar
Elève de 1ère année
Sean O'kennar


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/05/2008

.: More :.
Rang de Sang: Sang Pur
Popularité:
Un départ vers l'inconnu Left_bar_bleue20/1000Un départ vers l'inconnu Empty_bar_bleue  (20/1000)
Implications:

Un départ vers l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un départ vers l'inconnu   Un départ vers l'inconnu EmptyMer 27 Aoû - 0:03

hj n'est pas peur de Sean^^ il est bizarre, mais pas mechant en fait


Il suffit d'une victime dans l'air pour qu' un fauve est ses instincts en alerte, il en allait de m^me pour Sean, lui aussi, etait nouveau dans cet ecole...Mais il n'était pas le moins du monde inquiet...Car il etait sure d'une chose, c'était m^me la seul chose a laquelle il etait sure, dans l'avenir,...rien ne se deroulerait comme prevu...Alors il improviserait comme d'habitude, et comme d'habitude, il se battrait contre des forces invisible, et harcelante....il y'avait du monde il etait comme un renard au milieu d'un poulaillé

le rain etait pret a partir, il regarda devant et derriere, iSean n'avait pas voulu monter avec Fitz, car il savait pas tres bien qu'elle reputation Fitz avait...acquise, bien qu'il le devina, mais ça demeurer quand m^me un serieux doute, et lui fairait comme d'habitude il se creerait une reputation de toute pieces....comme il l'avait toujours fait....

il regarda avec des yeux de predateur né autour de lui, et trouva une jeune victime...deja...sa premiere victime....il devait sonder les futures de poudlard....


il se digea vers elle avec un sourire qui se voulait parfaitement rassurant....il dit doucement avec une voix melodieuse

-bonjour mademoiselle, c'est votre premiere année, ça fou la frousse, hein pour me pardonner cet expression, bref....j'ai connu ça ça va vite passer...

ainsi par des phrases simple il sondait l'esprit de l'ennemi sans que celui ci eprouva de la mefiance.

-dite moi ça va vous paraitre bizarre que je vous demande ça mais...comment trouvais vous cette gare, decriver la moi avec vos yeux...

Elle allait reagir comment? et surtout pas demander ses impressions, elle risquerait d'avoir peur de se devoiler....mais la si tout aller bien elle devoilerait une partie de son caractere...sauf si elle decrivait la gare d'une façon plus que banale....

Il etait content de quitter chez lui, ses parents, commençaient a lui peser serieusement sur les nerfs....
Revenir en haut Aller en bas
Tru Landbridge
Présentation à faire
Tru Landbridge


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Retourne - toi
Maison : SERDAIGLE
Date d'inscription : 06/05/2008

.: More :.
Rang de Sang: Sang Pur
Popularité:
Un départ vers l'inconnu Left_bar_bleue10/1000Un départ vers l'inconnu Empty_bar_bleue  (10/1000)
Implications:

Un départ vers l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un départ vers l'inconnu   Un départ vers l'inconnu EmptyLun 1 Sep - 14:31

Il faisait étrangement froid pour un matin de rentrée. L'été de Tru n'avait pas comblé ses attentes, et c'est ainsi que le visage fermé, les yeux encore gonflé de sommeil, elle avançait (ou plutot titubait), ses bagages à la main, vert le train.
Derrière elle se tenait son grand frère Terry, qui lui portait le reste de ses affaires. Rapidement, il lui confia le reste et après un rapide aurevoir poli, il s'eclipsa. Tru regarda en avant et vis une jolie jeune fille de première année qui semblait quelques peu tétanisée.
Attendrie elle la regarda quelques instant. Elle discutait avec quelqu'un...

- NAAAN... Pas O'kennar quand même Laughing ...

Et si c'était lui. Elle éclata d'un rire sonore (pas vraiment discret), et regarda Sean lancer la conversation avec la p'tite nouvelle. D'ici elle n'entendait pas ce qu'il pouvait lui dire et elle s'en fichait.
Elle devisagea Sean... Il avait pas mal changé depuis la dernière fois où elle l'avait vu. Il lui semblait qu'il était plus grand.

Tru elle même avait changé. Son corp s'était affiné, ses formes devenaient de plus en plus concrettes, sa crinière d'ordinaire blonde clair, ses fameux cheveux longs et sauvages avaient laissé place à des cheveux bruns, raccourcis et parfaitement disciplinés. Cette couleur réhaussait sa peau claire, une épaisse frange venait souligner son regard émeraude. Tout ceci la changeait considerablement et lui donnait un air plus adulte. En un an à Poudlard, elle avait mûri, elle était plus posée.
Revenir en haut Aller en bas
Sean O'kennar
Elève de 1ère année
Sean O'kennar


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/05/2008

.: More :.
Rang de Sang: Sang Pur
Popularité:
Un départ vers l'inconnu Left_bar_bleue20/1000Un départ vers l'inconnu Empty_bar_bleue  (20/1000)
Implications:

Un départ vers l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un départ vers l'inconnu   Un départ vers l'inconnu EmptySam 27 Sep - 18:56

Sean avait opté pour un truc, geniale...evité, de ce faire prendre au piege, quand il vit tru...Il su que elle pensait des choses de lui, ce quie tait plutot desagreable pour quelqu'un qui voulait assassiné les autres dans l'ombre sans se faire remarqué...Il vit comme il voyait la petite nouvelle, Tru brulé vif...Mais, ce fut une xpression gene, qui marqua les trait du jeune garçon...attendait il pouvait pas resté, les bras croisé comme ça...Une personne, normale, irait...Puis zut il etait pas une personne normale...Il regarda, tru, et ce lança....

-Il fit un geste, et puis alla d'un pas nonchalant vers Tru, il avait un air de gars, qui, reflechissait mais, il souriait plus, il avait comme quelque chose qui alalit pas, comme une chaleur toute chaude qui parcourait son corp, si on exeptait, le courant froid dans son dos...

-Hé Tru, j'ai une idée...

il s'approcha, et murmura, a la jeune fille

-ce serait un reel plaisir pour un garçon comme moi que tu accepte, ma demande, a aller au bal avec toi.


*je suis pas dans un etat normale, ce coin me rend fou*

pensa il sans une certaine ironie...le bal c'était le coin a evité, il suportait pas que les gens s'amuse comme ça, mais d'un autre coté ça ameliorerait ses relations, avec Tru...Pourquoi voulait il ça...c'était une bonne question il se l'etait posé plusieurs fois, ses derniers temps.

*bon sinon je suis remplit d'illusion est ça m'enerve*

-mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ vers l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Un départ vers l'inconnu   Un départ vers l'inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ vers l'inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School :: Gare de King's Cross :: Voie 9 3/4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser