Poudlard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 repartition en construction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marc bones
Présentation à faire
marc bones


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2008

repartition en construction Empty
MessageSujet: repartition en construction   repartition en construction EmptyVen 15 Aoû - 22:26

RP

Nom : Bones
Prénom : Marc
Surnom : Mabo
Sexe : masculin
Age : 23 ans
Date de Naissance : (jour/mois) 6 septembre 1985


Ancienne Maison ou Ancienne Ecole : Serdaigle
Poste désiré : (les professeurs peuvent aussi demander à être directeur d'une maison) Je peux etre professeur de sort? Et d'être le directeur des gryffondors?
Motivations : (Minimum 5 lignes)
Matière préfferé quand j'était gosse c'était les sorts. Aujourd'hui je veux enseigner se que j'ai appris le mieux. Je suis un très bon directeur aussi. Mon but c'est d'apprendre. Parce qu'and ils vont sortir de l'école il connaitront presque tous les sort. Je ne vais pas gronder mes élèves,non au contraire je vais les aider. En se qui conserne le directeur je tenterais de faire bouger la maison. Faire des fêtes et des anniversaires. Je veux faire en sorte que la maison soit motivé et qu'il gagne le plus de point.
je suis désolé je n'ai plus de motivation.

Physique : (Minimum 5 lignes)
Marc porte un jeans bleu marine. Il a une ceinture noir. Il a une très belle chemise bleu. Il a les cheveux noir. Il a les yeux en amande. Il fait 1m80. Il est assé grand et très très beau.Il a un collier en argent. (il se trouve a son coup). Il a de beau abdos et porte un tatouage au bras droit.Il a un bluson en cuir . Il porte uène montre de luxe.
Caractère : (Minimum 5 lignes)
Marc est un jeune homme très résonnable. Il reste très calme même quand une personne l'embête. Il ne faut pas lui chercher des poux car c'est un sur doué des sorts. Il est très inteligent. Sauf......
Signe(s) Particulier(s) :
Pouvoir Particulier : (Voir règlement)

Origine/Nationalité :
Famille :
Histoire : (Minimum 10 lignes - Je vous rappelle que vous serez jugés en fonction de la qualité de votre RP)
Liens à Poudlard : (famille, amis...)
Autre :

- HRP -

Votre personnage est-il un prédéfinis ou un PNJ ?
Fréquence de connexion sur le forum :
Ligne de RP environ :
Comment avez-vous connu le forum ?
Avez-vous lu le règlement ?


EN CONSTRUCTION
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Li Shao
Dream Team Member || 4e Année
Kaoru Li Shao


Masculin Nombre de messages : 543
Localisation : Où tu ne m\'attends pas
Maison : Serpentard
Côté Coeur : []
Date d'inscription : 30/01/2006

.: More :.
Rang de Sang: Sang Pur
Popularité:
repartition en construction Left_bar_bleue1000/1000repartition en construction Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Implications:

repartition en construction Empty
MessageSujet: Re: repartition en construction   repartition en construction EmptySam 16 Aoû - 11:19

Bienvenue

Tu peux être professeur de sortilèges et directeur de Gryffondor si le niveau de la fiche est suffisant

Bonne continuation pour la suite de la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anellia Chang
Admin Principale || Préfète-en-Chef - 5e Année
Anellia Chang


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Et toi, où es-tu ?
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : Lui. [Et Temari xD]
Date d'inscription : 06/12/2005

.: More :.
Rang de Sang: Sang Pur
Popularité:
repartition en construction Left_bar_bleue1000/1000repartition en construction Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Implications:

repartition en construction Empty
MessageSujet: Re: repartition en construction   repartition en construction EmptyDim 17 Aoû - 22:54

Welcome o/

J'aurai adoré RP avec CMM mais les avatars doivent être mangas, thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repartition en construction Empty
MessageSujet: Re: repartition en construction   repartition en construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repartition en construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandrake John (Professeur de DCFM) [en construction]
» repartition [Poufsouffle]
» repartition jhon [Serdaigle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School :: Présentation des Adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser