Poudlard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Esteban Einsenkan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esteban Einsenkan
Présentation à faire
Esteban Einsenkan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2008

Esteban Einsenkan Empty
MessageSujet: Esteban Einsenkan   Esteban Einsenkan EmptyLun 4 Aoû - 19:26

- RP -

Nom :Einsenkan
Prénom :Esteban
Surnom : ...
Sexe : Masculin
Date de naissance : 21 mars

Année : 6 ème si vous jugez que je le mérite .
Matière Favorite : Obligé de répondre ? Même quand le personnage s'en fou un peu ù_ù
Matière Détestée : Ba c'est pareil 0.0
Implication : Rien non plus [Il sort que la nuit xD]

Physique : Âgé de 17 ans , Esteban acquiert une taille sommant les 1m 85 doté d'une corpulence plutôt fine adaptée à sa taille . Par son âge mûr d'élève de Poudlard et sa pratique du Quidditch , il bénéficie d'une bonne musculature et d'un corps bien bâti . Il ne se laisse jamais poussé les cheveux et arbore une continuelle coupe quasiment rasée laissant quelques millimètres dépassés . Son teint clair ainsi que sa physionomie de blond l'assimilent parfaitement à l'ancienne génération de sang pure et lui donne un air supérieur bien qu'il soit d'origine de sang mêlé . Par ailleurs certaines caractéristiques de son physique s'accorde parfaitement à ceux de son caractère . Tout d'abord , son côté hautain lui donne l'effet d'un être mystérieux et impassiblement indifférent .Il est plutôt stylé dans l'ensemble et ne manque pas de classe .


Caractère :
Esteban possède entre autre le caractère d'un jeune homme arrivé à maturité . Bien que la responsabilité ne fasse pas encore partie intégralement de ses normes, Esteban est un jeune homme mature qui n'a pas froid aux yeux . Rien n'y personne ne peut l'arrêter lorsqu'il s'agit de se mettre en travers de son chemin . C'est un fait , Esteban arrive toujours à ses fins , tôt ou tard . Intelligent , malicieux et fier : Esteban idéalise ce que l'on pourrait appelé Le Serpentard . Et pourtant , il n'en éprouve pas la moindre décence ou explosion de joie , juste fière de l'être . Non , sa vie ne se résume pas jusque là . Pour dire vrai , il a d'autre projet en tête . D'ailleurs , beaucoup plus ambitieux que ses activités à Poudlard . Poudlard n'est pour lui qu'une étape de sa vie . Sinon , c'est une personne extrêmement buté qui est quasiment indécourageable . Son potentiel intellectuel surpasse de loin la moyenne ainsi que son talent pour la magie qui sort de l'exception . Très vite à l'évidence de cette "anomalie" , il développa un esprit calculateur de ses moindres gestes et paroles ... . C'est quelqu'un sur qui l'on peut ma foie compter et possède une ponctualité irréprochable . De plus Il ne rit jamais , ou presque , lorsqu'il se joue d'autrui . Il est aussi difficile de gagner son respect et son estime . Évidemment , Esteban accepte n'importe quel défie si cela ressort de son utilité . Il ne fait jamais les choses à moitié dont la plus part ont déjà étaient calculées à l'avance . Rusé et prudent , il essaye toujours d'avoir un train d'avance sur ses ennemies et ne se risquerait d'improvisation si le temps lui en est favorable . Susceptible à tout ce qui puisse toucher à l'Amour , Esteban ne se soucie pas de sa vie amoureuse , pour lui cela passe après ses ambitions . De qualité observateur , il n'est pas du genre à se jeter délibérément dans la gueule du loup , il observe , met en place un plan puis agit de sa propre initiative . Son penchant poussé pour la magie noire changea progressivement sa personnalité en apportant des sentiments et des envies inexplicable . Comme le sadisme , l'agressivité et le plaisir à vouloir devenir Le meilleure . Son tempérament hyper calme surprend pas mal de personnes essentiellement celles qui le défie ou qui assistent à une catastrophe .

Signes Particuliers :
Pouvoirs Particuliers : (voir règlement)

Famille /Origine/Nationalité:
Socialement parlant , il est issue d'une famille aisée . Ce qui lui voua quelque complications sociale & culturel durant ses préliminaires scolaires ( Primaire )
Culturellement parlant du coté de sa mère , ses ancêtres Roumains n'atteignaient pas les sommets de la gloire comme celle des familles riches de cette époque au sang pure , mais possédaient en contre partie , jadis , une certaine puissance et un honneur incontestables .
Du coté de son père , une famille Anglaise bien rangée sans le moindre problème apparent dont les revenus sont plutôt alléchant, avec comme seul défaut un penchant poussé pour l'entreprise et sa réussite .


Histoire :

Alexander descend d’une vielle famille roumaine . D’après la légende , elle fut à l’origine de l’apogée des vampires et vénérait ce même culte avant d’être chassée et . Son père lui était une personne comme vous et moi sans aucune anomalie . Un jour , il décida de quitter la Roumanie et de partir dans un pays étranger , loin de toute « magie » . Il s’installèrent dans une petite ville et fondèrent leur petite famille . D’où fut né quelque mois plus tard Alexander . Malheureusement la famille de son mère , ne l’entendait pas comme cela et voulurent se venger de les avoir trahit car quitter le clan était considéré comme trahison et se voyait donc de les punir … Ils ne les tuèrent pas tout de suite, ils voulaient que leur condamnation soit marquée à jamais sur ce qu’ils avaient de plus précieux au monde : Alexander . Alors qu’il n'avait encore que 2 ans , lors d’une nuit , deux des membres du clan furent chargés de l’enlever et de le ramener en Roumanie .
Le matin qui suivit , Alexander fut retrouvé par sa mère devant la porte de leur demeure , avec une croix cassée entourée d’un cobra avec quelque lettre autour , gravé à jamais dans le bas de son dos . Lorsqu’elle comprit sa signification , elle tomba dans un coma d’après les médecins et ne se réveilla jamais . Cette « marque » signifiait le « prince du diable » .

(…)

8 ans passèrent , Alexander atteignit ses 10 ans . Il vivait désormais tout seul avec son père , celui-ci avait caché la raison de la mort de sa mère ainsi que ses pouvoirs et tout le tralala … Gravement atteint psychologiquement , son père décida un jour de mettre fin au jour de son fils , conscient que celui-ci décuplait de pouvoir chaque année . Pendant toute ses années il l'avait battus à sang et mal-mené comme si il l'avait accusé d'avoir tuer sa mère . En vain . Il ne réussit qu'à se faire mal . La nuit même il se suicida en tentant le tout pour le tout . Il alluma le gaz et attendit que le téléphone sonne . Ce ne fut qu'à l'aube que la maison explosa . Et deviner quoi , Alexander s'en échappa indemne . Par la suite , les effets secondaires de la marque n'avaient pas refait surfassent . Seul ses dons de sorcier commençaient à se développer . Il fut placé dans un centre d'accueil pour orphelin mais fugua le second jour . Il attendit deux ans pour intégrer Poudlard , cachant son antérieur vie clandestine .

Petite précision : La marque qu'il possède ne lui procure pas vraiment de pouvoirs particulier . Dans ce sens du terme elle n'accentue juste son potentiel et son talent . De là est-il possible que je puisse pratiquer l'occlumencie et la légimencie ?

Liens : Non plus .
Autre :Rien ^^ .

- HRP -

Fréquence de connexion : Au moins une fois par jour pendant les vacances ^^ .
Lignes de RP environ :Grossomodo 30 lignes . Mais tout dépend de mon partenaire D'Rp .
Votre personnage est-il un prédéfini ? Ca veut dire quoi ? o_O
Autre chose ? Et vous ?
Avez-vous lu le règlement ?
Sincèrement non . Je me suis plus jeté sur la présentation que sur le règlement . Mais ne vous inquietez pas , j'aurai déjà fini avant que vous lisiez ce que je suis en train de marquer xD [Ok by Kao]
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Li Shao
Dream Team Member || 4e Année
Kaoru Li Shao


Masculin Nombre de messages : 543
Localisation : Où tu ne m\'attends pas
Maison : Serpentard
Côté Coeur : []
Date d'inscription : 30/01/2006

.: More :.
Rang de Sang: Sang Pur
Popularité:
Esteban Einsenkan Left_bar_bleue1000/1000Esteban Einsenkan Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Implications:

Esteban Einsenkan Empty
MessageSujet: Re: Esteban Einsenkan   Esteban Einsenkan EmptyMar 5 Aoû - 11:40

Welcome !

Bon déjà pour la 6e Année et l'occlumencie/légilimencie je pense que ça peut le faire mais on va attendre l'avis de Nély.

Par contre, il va falloir choisir entre Esteban et Alexander comme prénom^^
Et, tu ne parles pas beaucoup de l'histoire par rapport au contexte actuel.

L'avatar doit être aux dimensions 400*200 pix
Revenir en haut Aller en bas
Anellia Chang
Admin Principale || Préfète-en-Chef - 5e Année
Anellia Chang


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Et toi, où es-tu ?
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : Lui. [Et Temari xD]
Date d'inscription : 06/12/2005

.: More :.
Rang de Sang: Sang Pur
Popularité:
Esteban Einsenkan Left_bar_bleue1000/1000Esteban Einsenkan Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Implications:

Esteban Einsenkan Empty
MessageSujet: Re: Esteban Einsenkan   Esteban Einsenkan EmptyMar 5 Aoû - 19:43

[J'adore cet avatar ♥ Faudrait que je retrouve l'image en grand, elle pourrait me servir xD]

Bienvenue Esteban !

Un Evan 3 !! (le 2e étant Kaoru, en nettement plus stupide je l'admets :p)
On arrivera jamais à avoir des personnages à peu près normaux =3

On va être copains de marque, moi aussi j'en ai une ^^"

Pour l'année et les "pouvoirs", j'attends de voir la fiche modifiée. Parce que j'dis comme Kaoru, pour l'histoire et tout, pas assez impliquée dans le contexte et peut-être pas assez développée pour un 6e année =)
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Einsenkan
Présentation à faire
Esteban Einsenkan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2008

Esteban Einsenkan Empty
MessageSujet: Re: Esteban Einsenkan   Esteban Einsenkan EmptyMer 6 Aoû - 19:33

Merci à vous deux ^^. Esteban c'est celui que j'utilise sur ce forum donc appelle moi par celui-là ^^ .

Pour ce qui est de l'histoire j'essayerai de la pauffiner ce soir ou demain par manque de temps . Anellia je suis un prototype unique ^^ . Sinon content de voir que t'en ai une aussi ^^ . On pouvoir se les comparer xD Nan je rigole personne la verra ù_ù .

[Si ça peu t'aider : , je l'ai pris sur un site où il y exposé des avatars masculins par contre je ne saurai te dire qui c'est lol ] .
Revenir en haut Aller en bas
Anellia Chang
Admin Principale || Préfète-en-Chef - 5e Année
Anellia Chang


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Et toi, où es-tu ?
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : Lui. [Et Temari xD]
Date d'inscription : 06/12/2005

.: More :.
Rang de Sang: Sang Pur
Popularité:
Esteban Einsenkan Left_bar_bleue1000/1000Esteban Einsenkan Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Implications:

Esteban Einsenkan Empty
MessageSujet: Re: Esteban Einsenkan   Esteban Einsenkan EmptyMer 6 Aoû - 21:21

Oh moi j'dis ça, j'dis rien hein xD Mais ce genre de bad boy c'est jamais vraiment unique dans le portrait moral ^_^
C'est en RP que le cliché varie et se personnalise généralement =D

T'crois quoi, moi non plus j'vais pas te la montrer ma marque nanmèoh u__u

Pas de soucis pour le délais =)

[Vouii, j'ai l'image, mais j'la veux plus grande >o< L'est trop ♥ *ç*]

D'ailleurs tu m'en voudras pas j'ai refais un ch'tit peu ton ava pour qu'il rentre dans les norm' de dimensions.

Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Einsenkan
Présentation à faire
Esteban Einsenkan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2008

Esteban Einsenkan Empty
MessageSujet: Re: Esteban Einsenkan   Esteban Einsenkan EmptyMer 6 Aoû - 21:28

T'en vouloir pour m'avoir aider à rentrer mon avatar dans les normes ? Ça serait malsain et malavisé de ma part de t'en vouloir . Ah je te remercie même t'as vu xD C'est moi qui va être content ù_ù En tout cas chapeau pour l'avatar , j'aurai jamais trouvé en plus grand !
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Li Shao
Dream Team Member || 4e Année
Kaoru Li Shao


Masculin Nombre de messages : 543
Localisation : Où tu ne m\'attends pas
Maison : Serpentard
Côté Coeur : []
Date d'inscription : 30/01/2006

.: More :.
Rang de Sang: Sang Pur
Popularité:
Esteban Einsenkan Left_bar_bleue1000/1000Esteban Einsenkan Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Implications:

Esteban Einsenkan Empty
MessageSujet: Re: Esteban Einsenkan   Esteban Einsenkan EmptyMer 6 Aoû - 22:45

Je tourne le dos et Nély flirte avec le nouveau Il y en a un qui va pas être content J'applaudis la performance Esteban, normalement elle est pas aussi enthousiaste, profite XD

Stop le flood les enfants. Dis nous quand t'auras fait les modifications Esteban Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esteban Einsenkan Empty
MessageSujet: Re: Esteban Einsenkan   Esteban Einsenkan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esteban Einsenkan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School :: Présentation des Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser