Poudlard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Absence de votre Impératrice (XD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temari Suna
Co-Admin || 4e Année
Temari Suna


Féminin Nombre de messages : 1790
Localisation : Salle commune des Serpents
Maison : Serpentards
Côté Coeur : Anellia XD
Date d'inscription : 28/10/2005

.: More :.
Rang de Sang: Sang Pur
Popularité:
Absence de votre Impératrice (XD) Left_bar_bleue1000/1000Absence de votre Impératrice (XD) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Implications:

Absence de votre Impératrice (XD) Empty
MessageSujet: Absence de votre Impératrice (XD)   Absence de votre Impératrice (XD) EmptyLun 14 Juil - 13:23

Nély chan est déjà au courant donc bon XD Je mets un post par respect des règles ^^

Travaillant à l'armée cet été Absence de votre Impératrice (XD) 691728 ( La Marine Nationale) je ne pourrais pas répondre aux messages (pour le peu de Rp en cours ça vous changera pas la vie:soupir: ), ni même aider à la gérance du forum ( pour le peu que je faisais çà changera pas non plus grand chose me direz vous XD).

Parce que je me vois mal piquer ma crise,Absence de votre Impératrice (XD) 867597 et monopoliser un ordinateur avec internet, alors qu'il y à d'autres personnes qui ont des choses plus importantes que des forums RPG à faire XD

donc absente jusqu'au 1er septembre XD j'essaierais de passer en aout mais je ne garantis rien!Absence de votre Impératrice (XD) 857552

d'ici là soyez de gentils RpGistes, votez au top, faites de beaux Rps, ne fuyez pas le forum...et si par malheur vous l'abandonnez je viens personnellement vous foutre mes escarpins (de mon uniforme XD) dans le c*l ^^Absence de votre Impératrice (XD) 833981

Sur ce, bonnes vacances à tous ^^Absence de votre Impératrice (XD) 157940

PS: je t'aimeuh ma femmeuh XD:love:
Revenir en haut Aller en bas
Anellia Chang
Admin Principale || Préfète-en-Chef - 5e Année
Anellia Chang


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Et toi, où es-tu ?
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : Lui. [Et Temari xD]
Date d'inscription : 06/12/2005

.: More :.
Rang de Sang: Sang Pur
Popularité:
Absence de votre Impératrice (XD) Left_bar_bleue1000/1000Absence de votre Impératrice (XD) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Implications:

Absence de votre Impératrice (XD) Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre Impératrice (XD)   Absence de votre Impératrice (XD) EmptyMar 15 Juil - 13:52

Et bah on est pas dans la m*rde pour cet été xD
Kaoru pas là, moi très bof...

Modos : On compte sur vous Absence de votre Impératrice (XD) 691728

J'étais au courant donc bon, pas de soucis ma femme ♥
Reviens en un seul morceau (et avec tes deux poignets =D)
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de votre Impératrice (XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School :: » Panneau d'Affichage :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser