Poudlard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Miaou ? ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuja Tribal
Elève de 4e Année
Kuja Tribal


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 33
Localisation : Dans ce Renault premium tout pourri que j'aimeuh. ^^
Maison : Gryffondor.
Côté Coeur : Jveux plus en entendre parler de ca !
Date d'inscription : 26/12/2005

.: More :.
Rang de Sang: Sang Mêlé
Popularité:
Miaou ? ^^ Left_bar_bleue75/1000Miaou ? ^^ Empty_bar_bleue  (75/1000)
Implications:

Miaou ? ^^ Empty
MessageSujet: Miaou ? ^^   Miaou ? ^^ EmptyLun 23 Juin - 9:31

Oui bon, faut avouer que ca fait un bon moment que j'ai pas fait de rp ici. Bon je devais en faire un avec Temari. Mais un seul rp, c'est chi... Surtout quand on est en vacances. Very Happy Nan sérieux, j'ai envie d'un rp avec n'importe qui. Pas d'en avoir cinquante milles en cours mais deux ( voire trois si Nely prolonge celui de lancé ^^ ).

Quelq'un capable d'aligner au moins quinze lignes interessantes a lire. En fait je me fous que vous soyez nouveau ( ou nouvelle ? Smile). Ca me dérange pas, bien au contraire. Si vous avez envie de parler de rumeurs... De faire des betises pour vous faire engeuler, ou de taper un gros délire... Tout ce qui vous chante en fait. ^^

Et ben vous n'avez qu'a demander ! Donc ceux ou celles que ca interessent ben... Demandez moi ici si ca vous chante. ^^

Note : Meme si je suis en vancances, les crises de flemme arrivent vite. Donc il est possible que je vous demande d'attaquer le sujet. Miaou ? ^^ 688422
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kujatribal25.skyblog.com
 
Miaou ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School :: » Panneau d'Affichage :: Demande de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser