Poudlard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Miss Shyne Elison Williams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shyne Williams
Présentation à faire
Shyne Williams


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Même moi, je l'oublie, parfois.
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : J'ai quel âge à votre avis?
Date d'inscription : 09/04/2008

.: More :.
Rang de Sang: Sang Mêlé
Popularité:
Miss Shyne Elison Williams Left_bar_bleue10/1000Miss Shyne Elison Williams Empty_bar_bleue  (10/1000)
Implications:

Miss Shyne Elison Williams Empty
MessageSujet: Miss Shyne Elison Williams   Miss Shyne Elison Williams EmptyMer 18 Juin - 15:48

Miss Shyne Elison Williams, 1ère du nom, a l'amabilité de demander un RP a toute personne capable de faire 1O lignes, vu qu'il n'a pas le choix, de mettre des majuscules, d'espacer les mots, et de ne pas faire trop de fautes d'orthographes. Miss Shyne Elison Williams a l'honneur d'imaginer votre tête, et s'écroule de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Erylin Pendragon
Garde-Chasse
Erylin Pendragon


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : Quelque part entre obscurité et lumière
Maison : //
Côté Coeur : Garde-Chasse
Date d'inscription : 04/04/2007

.: More :.
Rang de Sang: Sang Pur
Popularité:
Miss Shyne Elison Williams Left_bar_bleue50/1000Miss Shyne Elison Williams Empty_bar_bleue  (50/1000)
Implications:

Miss Shyne Elison Williams Empty
MessageSujet: Re: Miss Shyne Elison Williams   Miss Shyne Elison Williams EmptyMer 18 Juin - 23:33

Je ne sais pas si à ma vue il y à de quoi s'écrouler de rire... Mais je serais heureuse de pouvoir Rp avec toi. Je penses raisonnablement arriver à faire dix lignes, et pourquoi pas une vingtaine, soyons fous. De toute manière, il me semble que le minimum sindycal est passé à 15 lignes... Ce que je trouve trés bien. Quant à espacer les mots... Je ne sais pas trés bien ce que tu entend par là, mais j'ai une petite idée. Non, je n'écris pas comme Fitz (Navrée de te citer, mais ce n'est que stricte véritée... Ce n'est pas pour être blessante). Quant aux fautes d'orthographes... j'en fais, tu en remarqueras surement déjà quelques unes ici. Mais je penses que c'est acceptable encore, comme niveau. Je n'ai pas d'endroits prédéfinis, mais n'oublie pas la situation, et songes qu'un rp ne peux pas se faire n'importe ou, désormais. J'attend ta réponse avec une impatience certaine, Shyne Elison Williams, 1ère du nom.
Revenir en haut Aller en bas
Shyne Williams
Présentation à faire
Shyne Williams


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Même moi, je l'oublie, parfois.
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : J'ai quel âge à votre avis?
Date d'inscription : 09/04/2008

.: More :.
Rang de Sang: Sang Mêlé
Popularité:
Miss Shyne Elison Williams Left_bar_bleue10/1000Miss Shyne Elison Williams Empty_bar_bleue  (10/1000)
Implications:

Miss Shyne Elison Williams Empty
MessageSujet: Miss Shyne Elison Williams   Miss Shyne Elison Williams EmptySam 21 Juin - 8:15

Oui, bon, ça va! Ne m'appelle pas Shyne Elison Williams 1ère du nom. Shyne, ça ira, ou Shyny, encore, si tu préfères, du moment que c'est pas Eli, ça me va. OK, j'accepte(comme si je pourrait refuser)! Lieu, sais pas! Temps par contre, j'ai envie d'une bataille de boule de neige en mangeant du chocolat, ou encore, une tasse de chocolat chaud en patinant! Nan, je rigole, par contre, si ça te tente,(ouais, je suis une gamine), je suis parée pour la bataille ... de boule de neige AVEC le chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Shyne Elison Williams Empty
MessageSujet: Re: Miss Shyne Elison Williams   Miss Shyne Elison Williams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Shyne Elison Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shyne Williams [Sergaigle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School :: » Panneau d'Affichage :: Demande de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser