Poudlard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aurevoirs et coup de sifflet

Aller en bas 
AuteurMessage
Michaellyne Perkins
Elève de 3e Année
Michaellyne Perkins


Féminin Nombre de messages : 234
Localisation : °-° In my dreams °-°
Maison : ^^Poufsouffle^^
Côté Coeur : !!Le temps nous le Dira!!
Date d'inscription : 05/07/2007

.: More :.
Rang de Sang: Sang Pur
Popularité:
Aurevoirs et coup de sifflet Left_bar_bleue50/1000Aurevoirs et coup de sifflet Empty_bar_bleue  (50/1000)
Implications:

Aurevoirs et coup de sifflet Empty
MessageSujet: Aurevoirs et coup de sifflet   Aurevoirs et coup de sifflet EmptyMar 3 Juin - 2:17

Il ne faisait pas beau dehors...il faisait gris...tout comme le moral de Michaellyne...

Sa mère avait insister pour l'accompagner jusqu'à la gare...et comme de fait toute la famille avait suivit...le voyage était long jusqu'à Londre et Éloise était endormie sur ses genoux...

-Maman...c'était pas nécessaire de venir avec moi...tu sais je suis une grande fille maintenant...

Ce qu'elle venait de dire avait un souble sens...après ce qui était arrivé à Poudlard...

-Je sais ma belle...

En fait Michaellyne savait à quel point sa mère était inquiète...elle voulait seulement ne pas être un bouleKt pour elle...mais au fond cela la réconfortait qu'elle soit là avec sa petite soeur et ses deux petits monstres de frère...qui avaient tous l'aire d'anges ainsi endormis...
c'est en les regardant qu'elle réalisa qu'ils allaient tous vraiment lui manquer...ces vacances avaient été difficile...

Après les horreurs qui s'étaient produites à Poudlard... Michaellyne était retourné chez elle...détruite....dès qu'elle eut franchit la porte...les bras de sa mère l'avaient envelopper et elle se laissa aller...pendant 3 heures elle avait pleurer...et pendant 2 semaines elle n'avait presque rien dit... puis tranquillement...le morale et la bonne humeur était revenu...même si rien ne pouvait effacer ce qui était arrivé...elle s'était rapproché de ses deux frères mais particulièrement de sa petite soeur...lorsqu'elle était triste...sa petite soeur venait lui prendre la main...elle ne savait pas pourquoi elle le faisait...ou peut-être elle le sentait...mais cette petite présence...cette petite boule d'amour était le meilleur support morale pour elle...juste une petite main dans la sienne était suffisante...les dernières semaines avaient été meirveilleuses...jouer au quiddicht avec ses petits frères...apprendre l'art a sa petite soeur( une future artiste elle en était sure!)maintenant les murs de sa chambre était tapisser des leurs oeuvres dessins,collages,peintures...et même cuisiner avec sa mère en chantant des vieilles chansons que son père adorait écouter sur son vieux tourne disque...

La voiture avait stopper net...ils étaient arriver à la gare...elle caressa doucement la visage d'Éloise...

-Aller ma puce...il est temps...

Bouguoneuse Éloise se frotta les yeux et sortit de la voiture suivit de ses frères...Michaellyne déchargea la voiture et mit ses affaires sur un chariot...une boule se formait au creux de son estomac...pourquoi? Était-ce le fait qu'elle quittait sa famille ou la peur de retourner à Poudlard??...ou peut-être les deux??..elle n'était pas rassurer...mais elle voulait le faire... pour elle et son avenir...

Sa petite soeur s'était accroché à sa main...comme une clef s'accrochant à son trousseau...le passage secret lui sembla insipide...au contraire de la dernière fois....le train était là....il sifflait fort...c'était le temps des aurevoirs...

Steven regardait ses pieds les mains dans les poches...

-Allez mon gayard...je veux voir ses beaux grand yeux brun une dernière fois avant de partir...

Il leva les yeux vers elle et elle lui plaqua un baiser sonore et baveux sur la joue gauche...Elle ébouriffa les cheveux de Derek et lui dit...

-Fait attention a ton champ gauche quand tu garde les buts...je veux voir une amélioration pour la prochaine fois q'on se verra...

Elle se mit à genoux et regarda sa petite soeur...elle lui déposa quelque chose au creux de la main...

-Quand tu seras triste ou que tu t'ennura de moi...tu n'auras qu'à regarder à l'intérieur...

Éloise ouvrit sa paume...un petit médaillon en or avec leurs initiales gravées dessus avec leurs photo à l'intérieur ...

-J'en ai un aussi et je le porterai toujours sur mon coeur...

Éloise sauta dans ses bras et ce fut au tour de Michaellyne de reçevoir un baiser baveux...

Puis elle se tourna vers sa mère...poussa un soupir et...accompagné d'une grosse caresse... elle lui dit un simple...

-Merci...je t'aime...

Les yeux plein d'eau elle se dirigea vers un wagon...regarda une dernière fois sa famille derrière son épaule puis monta dans le train résigner à réussir son année....

Kaoru : Attention, avatars réalistes interdits.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoirs et coup de sifflet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School :: Gare de King's Cross :: Voie 9 3/4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser