Poudlard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Absence d'Evanna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evanna T. McFray
Elève de 3e Année
Evanna T. McFray


Féminin Nombre de messages : 793
Maison : Serpentard` ...
Date d'inscription : 05/11/2005

.: More :.
Rang de Sang: Sang Pur
Popularité:
Absence d'Evanna Left_bar_bleue80/1000Absence d'Evanna Empty_bar_bleue  (80/1000)
Implications:

Absence d'Evanna Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Evanna   Absence d'Evanna EmptySam 17 Mai - 14:32

Bon, comme je ne peux pas poster de nouveau sujets dans cette section, je réponds ici. J'aimerais juste vous prévenir que je n'ai pas été très présente, ces derniers temps et que je ne le serais pas non plus par la suite. En fait, j'ai des problèmes familiaux (mon grand-père a fait une rechute suite à ses trucs d'anévrismes et il est dans le coma) & je déménage d'ici deux semaines donc je suis dans les cartons et tout. Et enfin, mon père limite mes temps d'ordi car j'ai énormément baissé dans ma moyenne, ce trimestre ci. Je prévois de revenir aux alentours de mi-juin, le temps que tout s'arrange.
Je passerais de temps en temps sur le forum, mais pas pour faire grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Anellia Chang
Admin Principale || Préfète-en-Chef - 5e Année
Anellia Chang


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Et toi, où es-tu ?
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : Lui. [Et Temari xD]
Date d'inscription : 06/12/2005

.: More :.
Rang de Sang: Sang Pur
Popularité:
Absence d'Evanna Left_bar_bleue1000/1000Absence d'Evanna Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Implications:

Absence d'Evanna Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Evanna   Absence d'Evanna EmptySam 17 Mai - 23:33

Okay poulette, prends soin de toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Evanna T. McFray
Elève de 3e Année
Evanna T. McFray


Féminin Nombre de messages : 793
Maison : Serpentard` ...
Date d'inscription : 05/11/2005

.: More :.
Rang de Sang: Sang Pur
Popularité:
Absence d'Evanna Left_bar_bleue80/1000Absence d'Evanna Empty_bar_bleue  (80/1000)
Implications:

Absence d'Evanna Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Evanna   Absence d'Evanna EmptyMar 27 Mai - 18:46

J'ai une chance de fou, c'est pas croyable.
Explications : je déménage Samedi. Ouais, encore. Mon père il aime ça, les déménagements. Le truc c'est qu'on a acheté une ruine où il y avait 100 000 euros de rénovation. C'est ce qui a été mis, et c'est pas d'argent qu'on a manqué, mais de temps. Résultat : ma chambre ne sera pas décorée comme je le voulais à l'origine, elle sera toute blanche. Mais ça on s'en fout. Les installations électriques n'ont été faites que dans la salle de bain et la cuisine. C'est la joie, quoi. Internet sera installé pour le 1o juin, mais ça on s'en fou aussi, puisque l'électricité ne sera mise dans les autres pièces que vers fin juillet. Donc, on ne pourra pas brancher la LiveBox pour la connexion à Internet, et une LiveBox dans la cuisine, je trouve ça assez malsain. Et pas de prise dans ma chambre pour l'ordinateur. Je vous dit à fin juillet début août, mes chers, et plus tard si mon père est atteint d'une crise de flemmingite aigue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence d'Evanna Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Evanna   Absence d'Evanna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'Evanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School :: » Panneau d'Affichage :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser