Poudlard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ally Skins [Gryffondor]

Aller en bas 
+2
Fitz Blackway
Anellia Chang
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ally Skins [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Ally Skins [Gryffondor]   Ally Skins [Gryffondor] EmptyJeu 1 Nov - 1:25

Nom de l'élève : Skins

Prénom de l'élève : Ally

Passions : Ally n'a pas vraiment de passion, a moins que le fait qu'elle adore écouter de la musique a fond dans sa chambre soit une sorte de passion ?!?! Bon, alors on va dire qu'Ally est une vrai fan de musique. Quel musique ? Celle qui bouge evidemment , surtout du rock!

Tempérament : Mmmm, le caractère de Ly est assez bisare, vue qu'elle peut passer d'une jeune fille plutôt sympathique au traits joyeux à une autre jeune jeune fille pleine de rancune envers les personnes avec qui elle riait 2 secondes auparavent en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire ! Mais généralement, Ally est un personnage assez attachant qui aime parler et faire connaisance avec d'autres gens. Elle sait faire preuve d'intelligence et de ruse quand il le faut. Mais son plus gros défaud doit être trop vite s'énerver , surtout quand c'est pour un rien... Certaines personnes se plaignent de son côté quelque fois flemmard... Mais bon quoi qu'il en soit Ally un un tempérament qui peut ...comment dire... changer à chaque instant !

Qualités : - Courageuse - Non, Ally n'est pas une vaillante héroïne qui n'a peur de rien et qui a déja sauver le monde plus d'une fois ! Non, Ly n'est pas comme ça, d'ailleur personne n'est comme ça. Mais Ally peut faire preuve d'un étonnant courage quand il faut "sauver" ceux qu'il lui tiennent au coeur. Elle se bat pour arriver a faire ce qu'elle veut !

- Bonne confidente - "Dieu nous a donné deux oreilles et une seule bouche pour écouter plus et parler moins" Oui, Lily fait parti des gens a qui vous pouvez parler de vos malheurs, de vos bonheurs sans être interrompu à chaque mot. De toute façon Ally n'aime pas spécialement parler de sa vie, de son passé tout du moins... Ma ça n'empèche pas d'avoir de longues discutions avec elle !

- Dynamique - Ca, la joie de vivre, elle l'a ! Elle se réveille parfois le matin avec une étrange sensation de joie qui lui chatouille de partout !!! Et c'est plutôt drôle de voir Ally toute guillerette un matin : elle se met la musique dans les oreilles, et, les cheveux encores tous ébourifés, elle saute de partout et.... Bon non, comme même pas, j'arrête de déconner xD. Juste pour dire que rester toute une journée dans le noir a déprimer, c'est pas trop le genre d'Ally

- Prudente - Ally ne s'aventure pas dans une histoire sans en avoir mesurée les conséquances. Elle a du mal à avoir une confiance parfaite envers quelqu'un ... Elle veut toujours être sur de quelques chose et n'aime pas trop quand le doute la chamboule.

Défauts : - S'énerve plutôt vite - En effet...le moinde petit reproche et Bam ! Bon, nan peut-être pas non plus ... Mais Ally n'ai pas du genre à encaisser les coups les uns après les autres sans rien dire ! Et des que c'est partie, c'est partie pour un moment, jusqu'à ce que sa fureur se soit apaiser ! ^^

- "Flemmarde"- Ce n'est pas vraiment le mot qui convient, mais je n'en trouve pas d'autre. Enfaite, s'est plutôt que quand quelque chose lui déplait elle va pas se faire prier pour s'en plaindre.... Enfaite c'est pas flemmarde mais c'est : A du mal a accepter ce qui ne lui plait pas et se plein quelque fois trop souvent. [ je sais pas si ça a un petit rapport avec flemmarde ou si c'est complètement différent xD]

- Un peu menteuse - Allez pas vous immaginer qu'Ally ment a tout bout de chant ! Mais c'est juste que , étant petite , elle a souvent menti pas toujours toujours dit la vérité à ses parents ... Du coup l'habitude est resté, et, quand c'est pour bien faire [ enfin ...], ça lui arrive de ne pas toujours être très loyale !

- Gourmande - Pas dans le sens : Raffole du chocolat [ même si c'est vrai ^^] , Mais dans le sens ou, Ally ne se prive pas de ce qu'elle a. Capito , non ? Ba...exemple : Quand ses parents accepte qu'elle aille chez une copine jusqu'a une certaine heure, elle se permet de rester un peu plus longtemps... Vous comprenez mieux là ? Au pire vous comprendrez au fil du temps ^^

Passe-Temps Favoris : Ecouter de la musique, Faire de la batterie [ ça la défoule beaucoup] , voir des ami, et donc discuter, jouer avec les chats de sa voisine [ sa voisine ayant une...euh...multitude de chats, Ally crée forcément des liens avec ^^ Surtout qu'elle adores ces petites bêtes !!!]

-_-_-_-_-_-_-_-_-

PS : Ba c'est juste pour dire que je suis l'ex Célina Duboinef ! mais bon comme ça fait un de ces baille que j'étais pas venue et que le perso de Célina me ....euh,je préfère pas être vulgaire xD, ba j'ai voulue tout recommencer a zéro ! [ c'est comme une renaissance !!!! Trouvez pas ? -___- ok j'arrête mon délire ] Enfin tout ça pour dire que vous pouvez suprimmer l'ex compte vu que je vais pu y aller, donc si vous voulez....

PS 2 : Et là vous allez me dire " bah t'aurais pu changer de nom et recommencer tout mais sur le même compte !" Oui je sais, j'y ai pensé......après avoir créé ce compte .
Revenir en haut Aller en bas
Anellia Chang
Admin Principale || Préfète-en-Chef - 5e Année
Anellia Chang


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Et toi, où es-tu ?
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : Lui. [Et Temari xD]
Date d'inscription : 06/12/2005

.: More :.
Rang de Sang: Sang Pur
Popularité:
Ally Skins [Gryffondor] Left_bar_bleue1000/1000Ally Skins [Gryffondor] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Implications:

Ally Skins [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Ally Skins [Gryffondor]   Ally Skins [Gryffondor] EmptyJeu 1 Nov - 1:47

xD bon retour alors ^^

Sans hésitation...

GRYFFONDOR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ally Skins [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Ally Skins [Gryffondor]   Ally Skins [Gryffondor] EmptyJeu 1 Nov - 1:58

Merki Nély ! Ho, cool Gryffondor !!!!



Thank you very mush indeed
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Blackway
Elève de 3e Année
Fitz Blackway


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : est ce vraiment important?
Maison : serdaigle
Côté Coeur : sais pas encore très bien
Date d'inscription : 17/01/2007

.: More :.
Rang de Sang: Sang Mêlé
Popularité:
Ally Skins [Gryffondor] Left_bar_bleue50/1000Ally Skins [Gryffondor] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Implications:

Ally Skins [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Ally Skins [Gryffondor]   Ally Skins [Gryffondor] EmptyJeu 1 Nov - 12:33

bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-de-jour.skyrock.com
Kaoru Li Shao
Dream Team Member || 4e Année
Kaoru Li Shao


Masculin Nombre de messages : 543
Localisation : Où tu ne m\'attends pas
Maison : Serpentard
Côté Coeur : []
Date d'inscription : 30/01/2006

.: More :.
Rang de Sang: Sang Pur
Popularité:
Ally Skins [Gryffondor] Left_bar_bleue1000/1000Ally Skins [Gryffondor] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Implications:

Ally Skins [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Ally Skins [Gryffondor]   Ally Skins [Gryffondor] EmptyJeu 1 Nov - 12:54

Re Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ally Skins [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Ally Skins [Gryffondor]   Ally Skins [Gryffondor] EmptyJeu 1 Nov - 14:19

Merci vous deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Chang
Dream Team Member || 3e Année
Aelita Chang


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : Au bord du lac
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 29/12/2005

.: More :.
Rang de Sang: Sang Pur
Popularité:
Ally Skins [Gryffondor] Left_bar_bleue60/1000Ally Skins [Gryffondor] Empty_bar_bleue  (60/1000)
Implications:

Ally Skins [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Ally Skins [Gryffondor]   Ally Skins [Gryffondor] EmptyJeu 1 Nov - 23:24

Bienvenue bienvenue (comme je ne crois pas que je l'avais souhaité au personnage précédent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Evanna T. McFray
Elève de 3e Année
Evanna T. McFray


Féminin Nombre de messages : 793
Maison : Serpentard` ...
Date d'inscription : 05/11/2005

.: More :.
Rang de Sang: Sang Pur
Popularité:
Ally Skins [Gryffondor] Left_bar_bleue80/1000Ally Skins [Gryffondor] Empty_bar_bleue  (80/1000)
Implications:

Ally Skins [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Ally Skins [Gryffondor]   Ally Skins [Gryffondor] EmptySam 3 Nov - 13:13

Bienvenue pour la deuxième fois, alors !
Ha oui je me souviens de Céline. Même si je n'ai pas entretenu le moindre RP avec toi xD. Moi ? Ha nan, tu ne peux pas te souvenir de moi. Impossibeul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ally Skins [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Ally Skins [Gryffondor]   Ally Skins [Gryffondor] EmptySam 3 Nov - 21:50

Merki beaucoup !!! [x2 pour toi Aelita xD]

Et, nan, je me rapelle pas de toi Evanna [ mais me rapelle d'une fille qui s'apellait Lily, c'était pas toi ? [ C'est juste une intuition, vu que il y'a écrit "ex lily" dans ta sign ^^]]
Revenir en haut Aller en bas
Michaellyne Perkins
Elève de 3e Année
Michaellyne Perkins


Féminin Nombre de messages : 234
Localisation : °-° In my dreams °-°
Maison : ^^Poufsouffle^^
Côté Coeur : !!Le temps nous le Dira!!
Date d'inscription : 05/07/2007

.: More :.
Rang de Sang: Sang Pur
Popularité:
Ally Skins [Gryffondor] Left_bar_bleue50/1000Ally Skins [Gryffondor] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Implications:

Ally Skins [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Ally Skins [Gryffondor]   Ally Skins [Gryffondor] EmptyDim 4 Nov - 2:45

Bienvenue! super ton avatar! Bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ally Skins [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Ally Skins [Gryffondor]   Ally Skins [Gryffondor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ally Skins [Gryffondor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Wharts [Gryffondor]
» Subulaksmi Bulsara [Gryffondor]
» Jessica Ackles [Gryffondor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser