Poudlard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Maison Principale des Tribals, Anglettere.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuja Tribal
Elève de 4e Année
Kuja Tribal


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 33
Localisation : Dans ce Renault premium tout pourri que j'aimeuh. ^^
Maison : Gryffondor.
Côté Coeur : Jveux plus en entendre parler de ca !
Date d'inscription : 26/12/2005

.: More :.
Rang de Sang: Sang Mêlé
Popularité:
Maison Principale des Tribals, Anglettere. Left_bar_bleue75/1000Maison Principale des Tribals, Anglettere. Empty_bar_bleue  (75/1000)
Implications:

Maison Principale des Tribals, Anglettere. Empty
MessageSujet: Maison Principale des Tribals, Anglettere.   Maison Principale des Tribals, Anglettere. EmptyDim 1 Juil - 23:32

Un trou perdu... Voila ou se trouvait la résidence des Tribals. Enfin un trou perdu... Nan pas exactement en fait. Elle se trouvait dans un village de quatre cents personnes, six cent quand on compte vaches, veaux, cochons et autres betes. Vraiment la maison de campagne... Ameliorée au fil des generations, d'année en année. Tout le monde avait été moldu dans la maison ce qui explique pas mal de choses concernant la " tete " quelle fesait de l'exterieur. L'intérieur était pas vilain meme si l'exterieur craignait un peu.

Maison Principale des Tribals, Anglettere. Maison_traditionnelle

" Et voila... C'est chez moi. "

Cinq mots venaient d'etre lachés par un jeune homme de 16 ans. Il était roux, d'une taille de un metre 80 et avait cinq kilos en trop. C'était le dernier de la famille Tribal. Il était venu pour voir cette foutue maison. Pas pour aller remuer le passé mais pour l'enterrer en quelque sorte. Son pere avait deux buts dans la vie : Que son fils réussise et ne meure pas de faim, et faire de cette baraque quelque chose de sompteux. Son pere avait un peu d'argent de coté mais rien de mirobolant de ce coté la. C'est pour ca que la maison était pas vraiment géniale... Quand a son fils, il se démerdait pour l'instant. On pouvait donc dire que le pere de chaton avait pas mal réussi sa vie.

" Papa... T'inquiete pas pour tout ca. L'exterieur je vais y laisser comme ca. Mais le reste, je vais le faire exactement comme tu le voulais... "

Kuja rentra donc a l'intérieur. Il se dirigea directement dans son ancienne chambre. Ca avait décidement pas changé ici... ^^ Au mur pas mal de posters. Que de la voiture de competition ou du rallye. Aussi un calendrier de la poste qui sert a rien sinon pour les petits chats qu'il y a dessus. ^^ Kuja regarda autour de lui. Sinon une console de jeux ( une ps1 ^^ ) branchée a la telé. Une radio avec lecteur cd aussi. Elle avait pris la poussiere depuis le temps celle la. Sinon le lit n'aviat rien de spécial. La table de nuit non plus. Une photo retournée était posée dessus. Kuja la prit et regarda.

Maison Principale des Tribals, Anglettere. 362436201

" C'était le bon temps comme qui dirait... J'avais meme pas pu venir. Quand je pense que tu m'a filé ca une semaine avant que je parte... "

Il s'attarda sur Aurore deux minutes ( la fille de droite mais pouviez pas savoir. ^^ ) puis reposa la photo ou elle se trouvait. Il eut un petit soupir et sortit sa baguette. Tant qu'a etre la, autant faire un peu de ménage... Une minute plus tard la chambre était nickel et ho miracle, le lit était fait pour la premiere fois depuis le temps que Kuja dormait ici. Chaton sortit donc de sa chambre et passa un peu dans toutes les pieces. Soyons honette ( pas de photos désolé^^ ) c'est... D'origine et en meme ton avec le dehord de la baraque. A la difference que ca avait un peu plus de geule. ^^ Le gryffondor regarda sa montre.

" Neuf heures et demie... Et je dois etre en cours demain. Bah tant pis pour la remise a neuf. Je vais aller dire bonsoir a Papa et Aurore et puis j'y vais... "

Kuja sortit de la maison. Il aimait pas les cimetierres... Pour lui ca avait toujours glauque et rebutant. Pourtant ce soir la, il y était resté plus de deux heures a parler. De tout et de rien, il déballait tout ce qu'il avait sur le coeur. Ca lui fesait du bien. Il savait que les deux la étaient mort mais... Mais il avait ce besoin de venir de temps en temps. Ne serait ce que pour ne pas oublier. Pour se faire pardonner du crime comis il y a neuf mois aussi. Pour se soulager lui meme. Si ce connard n'avait pas été bourré ce soir la, son pere et Aurore seraient encore vivant. Quand aux autres filles sur la photo, elles étaient morte l'apres midi avant le drame a cause d'un accident de la route. Mais cela le gryffondor ne l'aprendrait que bien plus tard...

" A la prochaine... "

Le temps sécoulait... Kuja se transforma et partit en direction du chateau... Mais un truc de sur, c'est qu'il reviendrai...

hj : postez pas, j'ai encore plein de choses a faire. Mais z'inquietez pas j'inviterai du people a un moment donné c'est sur. Mais pour l'instant c'est la sequence mémoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kujatribal25.skyblog.com
 
Maison Principale des Tribals, Anglettere.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite maison des Dissemente-Keys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School :: Europe :: Maison Principale des Tribal, Angleterre.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser