Poudlard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 2 ans :p

Aller en bas 
+5
Miyako McWhite
Crystalis Elthunder
Excel Nigawa
Evanna T. McFray
Anellia Chang
9 participants
AuteurMessage
Anellia Chang
Admin Principale || Préfète-en-Chef - 5e Année
Anellia Chang


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Et toi, où es-tu ?
Maison : Serdaigle
Côté Coeur : Lui. [Et Temari xD]
Date d'inscription : 06/12/2005

.: More :.
Rang de Sang: Sang Pur
Popularité:
2 ans :p Left_bar_bleue1000/10002 ans :p Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Implications:

2 ans :p Empty
MessageSujet: 2 ans :p   2 ans :p EmptyLun 22 Oct - 16:52

2 ans :p 2anszt3

On ne change pas une équipe qui gagne n'est-ce pas ?
Et bien voilà, Poudlard-School vient de passer la barre des 2ans d'existence !
Pour ceux qui ne se rendent pas bien compte, c'est beaucoup ^^ Parce que c'est pas facile de faire vivre un forum aussi longtemps, un forum Harry Potter qui plus est tellement il en existe !

Une fois encore, tout comme l'année dernière, je tiens à remercier Aurélie, notre fondatrice sans qui "PS" n'existerait pas. La plupart d'entre vous n'imagine pas à quel point elle essait d'organiser de nouvelles choses pour que notre petit monde imaginaire reste à flot, et ce n'est pas simple, surtout ces derniers temps je dois dire.

Merci beaucoup aux membres fidèles, ceux qui postent régulièrement depuis plus ou moins longtemps pour que le forum continue à vivre, car sans vous, il ne serait rien. Excel et Crystalis notament, avec leurs doubles comptes non négligeables.

Et merci aux plus anciens membres, ceux qui ne lâchent pas le morceau depuis deux ans ou presque. Ils se font de plus en plus rares mais ils sont courageux !
Parmi eux :
Kuja qui est un membre très actif et qui a aidé beaucoup de membres à s'intégrer.
Temari qui a choisi de réapparaitre récemment, avec ses idées et ses critiques nécessaires.
Vanvan évidemment qui même s'il ne passe plus autant de temps avec nous
reste un personnage important ici, de plus,
il a beaucoup travaillé sur l'évènement en cours : l'attaque de l'école.
Et Aelita et Kaoru qui même s'ils ne sont que peu présents et qu'il y a plusieurs fois eu passe de compte, se forcent à rester^^

Tout ça pour dire a tout le monde que même si je suis parfois sèche, c'est pour le bien de notre petite communauté. Car malgré tout, je suis très contente de faire partie de l'aventure Poudlard-School depuis maintenant aussi longtemps. Anellia telle qu'elle est maintenant, avec ses bons côtés ainsi que ses mauvais, est un travail d'imagination qui dure grâce à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evanna T. McFray
Elève de 3e Année
Evanna T. McFray


Féminin Nombre de messages : 793
Maison : Serpentard` ...
Date d'inscription : 05/11/2005

.: More :.
Rang de Sang: Sang Pur
Popularité:
2 ans :p Left_bar_bleue80/10002 ans :p Empty_bar_bleue  (80/1000)
Implications:

2 ans :p Empty
MessageSujet: Re: 2 ans :p   2 ans :p EmptyMer 24 Oct - 16:46

Moi aussi j'ai mon discours à faire.
HAYEEE J'suis pas dans les membres les plus anciens ? Attention, il y a un couteau Suisse dans ma poche arrière droite que j'aguise tous les matins au petit déjeuner. Oui, Lily a souvent des ... Haem des impulsions criminelles. Sinon, il y a bien un truc dont je ne m'étais rendu compte. Ma parole, ça fait presque deux ans que je suis ici ? Bon oui, le forum a commencé quelques mois avant mon arrivée. Et puis, si on enlève mes moments d'inactivité ... Ca fait bien moins que deux ans. Ouais, bref, passons. N'empêche, j'ai une excuse valable cette fois ci. J'étais en Allemagne. Passons toujours ...
Je suis vraiment heureuse pour ... Nan, rien. En fait, je me suis rendu compte d'une chose : c'est qu'au début de ce forum, on n'avait que pas mal de gens qui faisaient une ligne de RP. Moi y compris. Ca s'est amélioré petit à petit, mais cependant, il y a toujours eu des hauts et des bas. Je crois que ce qui peut s'appeler "L'âge d'or du forum" ... C'est maintenant. PS, c'est le seul forum ayant pour thème l'univers de Harry Potter auquel je reste accrochée. Pourquoi ? Simplement parce que je m'y suis fait de vraiment très bons amis, qui ont su accepter la m*rde que j'étais à 13 ans. Avec un pseudo de chiottes en plus.
Tout ça pour dire que ça a duré son temps, et que je veux que ça continue encore longtemps avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Excel Nigawa
Elève de 3e année
Excel Nigawa


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 31
Localisation : •• Je devrais vous dénoncer pour atteinte à la vie privée! ••
Maison : •• Poufsouffle ••
Côté Coeur : •• Kurogané-Sama ••
Date d'inscription : 20/05/2006

2 ans :p Empty
MessageSujet: Re: 2 ans :p   2 ans :p EmptyMer 24 Oct - 20:45

Bon sang! Déjà un an et demi de pur délire ici!!^^
Moi j'ai pas vraiment grand chose à dire, malheureusement, à part des petits remerciements. A Aurélie sans qui ce forum n'aurait pas existé!^^ Je suis contente d'être ton amie en vrai, on se tape de trop bons délires et tu nous a fait connaitre ce forum, à Sû, Ichigo, Riku et moi!^^ C'est dommage qu'Ichigo soit inactive maintenant... On aurait pu faire des posts sublimes! Riku qui est pas trop là ces derniers temps non plus, mais bon... C'est aussi dommage que Nikko ne soit pas resté...
Si Evanna parle de l'"âge d'or du forum", moi je pense qu'il est passé. Je pense qu'on est dans une super période creuse!! >_< Mais bon, les périodes sont courtes, hein?^^ (Ayons l'espoir!!)
Pour revenir au livre d'or, merci de pas m'avoir sanctionnée alors que je rédigeais très mal... ^^ XD Merci de continuer ce fofo!^^
Merci de tout bien organiser!
A nos deux Admin's qui sont les meilleures du monde!!! Nely et Lily!!!
Hip Hip!**
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-l.skyrock.com
Crystalis Elthunder
Elève de 3e Année
Crystalis Elthunder


Féminin Nombre de messages : 416
Localisation : En train de dormir comme un chat...
Maison : Poufsoufle
Date d'inscription : 03/05/2006

.: More :.
Rang de Sang: Sang Mêlé
Popularité:
2 ans :p Left_bar_bleue50/10002 ans :p Empty_bar_bleue  (50/1000)
Implications:

2 ans :p Empty
MessageSujet: Re: 2 ans :p   2 ans :p EmptyMer 24 Oct - 21:18

Voui, merci à ma grande amie Aurélie-chan (même si on se voit plus trop !^^) J'adore ce forum et je ne songe pas encore à le quitter, ce qui signifie qu'il est vraiment excellent et qu'on s'y attache vite ! J'y suis tellement attachée que mes autres comptes participent aussi souvent !mdr
je vais pas rentrer dans les détails...
Merci aussi à toi Nely, et merci aussi au génie d'Aurélie pour les inventions des nouvelles histoires et aventures que l'on vit à Poudlard !
Je n'arrive pas du tout à m'en décrocher et je suis d'acc avec Evanna : Poudlard est bel et bien dans sa période d'or et elle va pas tarder à atteindre son apogée !Razz
C'est fou ce que je me sens dynamique là !
Ouais, même s'il n'y a pas beaucoup de monde en ce moment sur le fofo, j'ai la nette impression que tous les membres actifs se forcent à écrire de longs messages, et d'ailleurs, le combat organisé par Evan et Aurélie nous a bien aidé pour ça ! J'avais presque rien à raconter et pourtant j'ai fait des posts assez longs ! (peut-être pas avec Crystalis mais les autres comptes comptent !Gniark !)
Voilà, je pense que j'ai dit tout ce que j'avais à dire ! Merci à tous ceux qui nous font vivre ces incroyables histoires !^^

Que l'histoire de Ps version Aurélie et Nély soit éternelle !!! Longue vie à Ps ! mdr
Ah non, je reprends mes délires toute seule...Bon, j'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Miyako McWhite
Ex-Directrice
Miyako McWhite


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2005

.: More :.
Rang de Sang: Sang Mêlé
Popularité:
2 ans :p Left_bar_bleue1000/10002 ans :p Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Implications:

2 ans :p Empty
MessageSujet: Re: 2 ans :p   2 ans :p EmptyMer 24 Oct - 22:27

^^ Heu... Je crois que c'est pas la peine d'en faire trop non plus.
Quant au génie que certains (ou plutot certaines^^) m'attribuent, je repond que c'est totalement injustifié Razz

Pour les remarciments, ben... Déja, un grand merci à ma Nély qui s'occupe de tout et qui est toujours là, malgré ses nombreuses critiques (n'est-ce pas^^).
Merci aux membres légendaires pour leur participation, la chaleur qu'ils mettent ou ont mis sur le forum. Merci d'en avoir fait un espace si convivial, meme si je suis d'accord avec certains pour dire qu'on est dans une periode creuse (mais on va tacher de remonter la pente...)
Bref. Quand je parle des membres légendaires, je parle bien sur d'Anellia (décidement, t'as de la chance, toi, je t'ai déja citée deux fois^^), mais aussi à Evan, Kuja, Aelita, Temari (je lui suis d'ailleurs reconnaissante d'etre revenue, dernierement), Kaoru, Excel et Crystalis (c'est vrai qu'on se voit pas beaucoup -_-").
On n'oubliera pas notre ancienne Lily Evans, malgré ses disparitions, qui est tout de meme l'une des RPistes les plus anciennes du forum.

Et merci aussi à tous les autres membres, que je n'ai pas cités (la liste aurait été trop longue -_-") de contribuer à la vie de ce forum, et de l'aider grace à votre participation, à rester un forum accueillant, ou tout simplement, merci de lui permettre d'exister. Un forum sans membres n'est rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://artemisfowl-rpg.dynamicforum.net/
Lali Yang
Elève de 3e Année
Lali Yang


Féminin Nombre de messages : 952
Localisation : Cherche... si tu as que ça à faire!
Maison : Gryffondor...
Date d'inscription : 05/05/2006

2 ans :p Empty
MessageSujet: Re: 2 ans :p   2 ans :p EmptyMer 24 Oct - 23:08

Voilà deux ans que PS est ouvert et pendant un peu plus d'an j'y ai posté des messages.
PS m'a apporté bien plus qu'un peu d'aide en français. Il est vrai qu'au début j'avais beaucoup de lacunes avec la grammaire, que je n'étais pas très douée sur les forums. Mais grâce à des certaines personnes (qui se reconnaîtront ^^), j'ai pu progresser, apprendre et m'intégrer. Et je voudrais les remercier.
Poudlard-school m'a permit aussi de connaître des personnes formidables (Ma Princess Sister xD).
Je ne pense pas être la seule à avoir partagé sur Ps des moments inoubliables et j'espère en vivre d'autres. Mais pour cela nous avons besoin d'Admins remarquables. Rôle qui cole parfaitement à la peau de Nely et Aurélie. Mais aussi de membres qui sont actuellement les piliers de PS ( Les incontournables: Evan, Temari, Kuja, Excel ...).

Je voudrais leur dire un grand Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotou-kousei.forumactif.org
Evanna T. McFray
Elève de 3e Année
Evanna T. McFray


Féminin Nombre de messages : 793
Maison : Serpentard` ...
Date d'inscription : 05/11/2005

.: More :.
Rang de Sang: Sang Pur
Popularité:
2 ans :p Left_bar_bleue80/10002 ans :p Empty_bar_bleue  (80/1000)
Implications:

2 ans :p Empty
MessageSujet: Re: 2 ans :p   2 ans :p EmptyJeu 25 Oct - 19:44

Je suis écoeurée de voir que je suis pas encore ici depuis deux ans ... Nan dans une semaine à peine xD ... Mais c'est pas possible que par exemple, Lali n'est là que depuis un peu plus d'un an, que j'y suis presque depuis deux ans, et que j'ai posté moins de message.
* Oui, mais tu es inactive, Valentine. *
Revenir en haut Aller en bas
Excel Nigawa
Elève de 3e année
Excel Nigawa


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 31
Localisation : •• Je devrais vous dénoncer pour atteinte à la vie privée! ••
Maison : •• Poufsouffle ••
Côté Coeur : •• Kurogané-Sama ••
Date d'inscription : 20/05/2006

2 ans :p Empty
MessageSujet: Re: 2 ans :p   2 ans :p EmptyJeu 25 Oct - 21:52

OOOOO! LALYYYYYYYYYYYY-CHAAAAN!! *w* Tu reviens donc parmis nous??? ^wwwwww^ (Saute au plafond pour montrer sa joie!)
C'est gentil de me compter parmis les piliers, même si en fait, je fais pas grand chose en fait dans les chroniques du forum...
Merci Nely au fait pour tes remerciements sur Tsunami et mon autre compte!^^ Même si ce dernier n'est en fait pas très utile, je vais vite fait lui trouver une histoire!^^ Du moins tenter! >w< Et l'histoire des Nigawa touchent presque à leur fin, bouh! j'ai plus d'idée! XD ça va revenir, ça va revenir...^^
Très beau ton vava, Laly!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-l.skyrock.com
Kuja Tribal
Elève de 4e Année
Kuja Tribal


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 33
Localisation : Dans ce Renault premium tout pourri que j'aimeuh. ^^
Maison : Gryffondor.
Côté Coeur : Jveux plus en entendre parler de ca !
Date d'inscription : 26/12/2005

.: More :.
Rang de Sang: Sang Mêlé
Popularité:
2 ans :p Left_bar_bleue75/10002 ans :p Empty_bar_bleue  (75/1000)
Implications:

2 ans :p Empty
MessageSujet: H   2 ans :p EmptySam 27 Oct - 11:29

Je sais pas pour l'age d'or... Mais si des anciens reviennents ( ou plutot anciennes et quelles anciennes. ^^ ), c'est plutot bon signe. Je raconterai bien une tranche de ma vie il ya deux ans quand je me suis inscris ici mais tout le monde s'en fout et moi, j'ai la flemme de taper tout ca. Donc venons en a l'essentiel et aux remerciements.

D'abord a Aurelie qui pour commencer nous a tous réunis la et qui bosse pour que le forum non seulement soit vivable mais également interessant. Et dieu sait ce que c'est dur quand la saga Harry touche malheureusement a sa fin... Enfin bref elle renouvelle sans cesse l'interet du forum et le fait plutot bien. ^^ Merci et bravo. :D

Hum maintenant, je parle de qui ? Tiens de Nely. Bon la, je vais pas profiter de mon post pour lancer une véritable déclaration melée d'amour et de véneration ( bien que je pense que ca va y ressembler. ). J'aurai pas assez de mots pour la mettre assez haut dans mon estime... Pour faire simple, elle aussi bosse très activement sur Poudlard School. Et très franchement, je trouve qu'elle se complete très bien avec Aurélie et fait aussi un boulot formidable. En fait la première a qui j'ai parlé ici. Je l'ai pas laché depuis. Razz ( Pardon de pas faire plus long, mais pas le choix... ) En somme merci grande soeur. Pour tout.

Tiens et après, on cite qui ? C'est dur quand meme de citer par ordre d'importance... Au rsique de vexer quelq'un, je vais quand meme citer Nathaelle bien qu'elle soit pas très active en ce moment ( moi non plus d'ailleur... ). Roh elle aussi, je l'aime. ^^ En somme sans doute la seule fille capable de me faire rire quand je suis aux bords des larmes. Oui voila ce que m'a apporté Nathaelle. Une certaine joie de vivre, et de revoir ma manière de regarder le monde ( Tant que ca ? Bah oui. Razz ). Et comme jtadore, je t'ai classé troisième.

Maintenant... Tiens Silvia. ^^ Encore une fille dont la joie de vivre est contagieuse. Qui a bien étendue ma culture musicale sur des horizons assez... Enfin disons que j'ai découvert de nouveaux styles. xd Après je reprendrai les memes mots que pour Nath ( quoi que Silvia est quand meme un poil plus calme. ). Mais je la remercie quand meme parce que c'est sans doute celle qui fait le mieux semblant de m'écouter quand je la gonfle.

Après bah... Nanou. Je vais pas m'étaler et juste te dire merci, tout simplement. Indirectement, t'a contribué a pas mal de choses dans ma vie et je t'en remercie.

Tiens citons Evan pour une fois. Oui Evan qui joue le méchant en ce moment, et dont je suis fan ( et que fan, hein... Razz ). Je le remercie d'abord parce... Tiens en fait c'est ma moyenne en francais qui te remercie. xd J'égalerai jamais ton niveau de rp, ni l'animation que tu fais pour rendre Ps interessant. Faudra que je te demande ton msn un de ces jours. Ne serait ce que parce que j'ai envie de te parler just for fun.

Kaoru que j'aime bien aussi. ^^. Hormis Evan, sans doute la personne qui m'a obligé le plus a argumenter sensiblement mes posts. Et maintenant, ca sert pas que dans mes posts... Enfin je le faisait avant, mais moins bien on va dire.

Temari, aussi... Quoi elle s'en fout ? Peut etre mais j'aime bien son perso quand meme. Et que j'ai fortement aprécié le fait qu'elle soit revenue. ^^

Après je vais quand meme laisser un mot sympa pour certains menbres que j'aime bien avec qui j'ai pris la peine de bousiller mon clavier en faisait du rp. Je pense a Excel, et a quelques profs aussi.. ( Si, si meme si me voir dans un cours constitue quelque chose d'inédit. xd )

Voila je donne également également mon remerciement a tout ceux que je connais pas trop, ou pas eu le temps de connaitre. A tout ceux que j'ai oublié, vous inquiétez pas... Si j'ai pas pensé a vous c'est parce que... Je vous ai oublié ( je sais, c'est nul. Razz ).


Tiens maintenant le mot de fin. ^^

Je remercie encore nos deux admins du boulot qu'elle font. ( Plus particulièrement Nely. Je t'adore grande soeur. ^^ )

Et le vrai mot de fin :

Bon anniversaire et longue vie a Ps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kujatribal25.skyblog.com
Evanna T. McFray
Elève de 3e Année
Evanna T. McFray


Féminin Nombre de messages : 793
Maison : Serpentard` ...
Date d'inscription : 05/11/2005

.: More :.
Rang de Sang: Sang Pur
Popularité:
2 ans :p Left_bar_bleue80/10002 ans :p Empty_bar_bleue  (80/1000)
Implications:

2 ans :p Empty
MessageSujet: Re: 2 ans :p   2 ans :p EmptySam 27 Oct - 13:41

Quoi ça "Quelle ancienne" ? Oui, je suis purement et simplement insupportable, je le sais Razz .
Bref. Si j'ai re-posté, c'est tout simplement parce que je n'ai remercié personne. Alors je me lance.

Tout d'abord, et ça va de soi, je tiens à remercier Miyako qui, comme Kuja l'a dit, nous a permis d'être tous ici, et de tisser des liens d'amitié. Je la remercie pour tout le temps que PS lui a pris à créer, mais aussi à administrer. Tout ça pour qui ? Tout ça pour nous.
Après je passe à Nély évidemment. Je te remercie pour l'aide que tu apportes à Miyako, mais aussi pour toutes tes idées qui ne contribuent qu'à améliorer PS. Si je te remercie, ce n'est pas que pour ton poste d'administratrice, puisque tu n'es pas que ça pour moi. T'es aussi quelqu'un d'exceptionnel, toujours prête à écouter Evanna quand elle a un truc chiant à dire. Et à faire semblant que ça l'intéresse. Bref ... Merci.
Ensuite je passe à Temari. Là aussi, c'est tout à fait normal. Pourquoi ? Tout simplement parce que tu es la première a qui j'aie adressé la parole sur ce forum. T'es vraiment quelqu'un de géniale.
Viens le tour d'Evan. Moi aussi, il a fait monter ma moyenne en français. Merci. Et puis j'aime beaucoup ces moments à me ruiner les doigts en tapant des RP's sur mon clavier, pour essayer de t'égaler. Nan mais pas moyen.
Après ça, je n'ai personne d'autre à vraiment remercier sur ce forum. Mais je dis quand même un grand MERCii à tous les membres, sans qui le forum ne pourrait pas exister.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lali Yang
Elève de 3e Année
Lali Yang


Féminin Nombre de messages : 952
Localisation : Cherche... si tu as que ça à faire!
Maison : Gryffondor...
Date d'inscription : 05/05/2006

2 ans :p Empty
MessageSujet: Re: 2 ans :p   2 ans :p EmptySam 27 Oct - 15:48

Je ne pensais pas que l'on allait faire une séance remerciement. Mais puisque tu as lancé le truc Kuja. Je vais le faire aussi ^^

Je renouvelle mes remerciements à ce beau duo de choc, Nely et Miyako. Un forum sans Admin c'est pas possible (Vous allez me dire que sans membres aussi mais bon ...^^)

Nely: Moi non plus je vais pas m'étaler. Tu sais ce que tu représentes pour moi. Tu m'as apporté un bon nombre de choses. Jamais je n'aurai penser qu'un jour tu aurais pris cette place dans ma petite vie ^^. Maintenant tant pis pour toi, t'es là tu y restes ^^

Kuja: Moi non plus je ne vais pas m'étaler ^^. Mais toi aussi tu as contribué à quelques changements toujours d'actualité dans ma vie. Notamment niveau culture musicale. Bah vey avant que tu arrives j'étais encore au R&B xD (Je pensais pas que tu te souviendrais encore de mon surnom xD) (Au faite: Bon Anniv' avec du retard ^^)

Silvia: Je te vois plus en ce moment mais bon j'imagine que t'es bien occupée ^^ J'ai passé de bons moments avec toi. Tu m'as bien fais rire ^^

Excel: Toi aussi tu fais partie des personnes que j'apprécie. Je vois que mon retour t’a agréablement surprise. C'est vrai que je ne t'en avais pas parlé. Désolée.
Et dire que ça ne fait pas longtemps qu'on commence à se rapprocher et que tu connais déjà des choses qu'auparavant je n'avais jamais dit à personne. C'est frustrant xD
Je passe de bons moments avec toi, j’apprends pas mal de choses aussi. (Notamment que là où t'habites c'est louche de se prendre dans les bras alors qu'en Vendée c'est tout à fait normal xD)

Par peur d'oublier quelqu'un je vais faire un dernier remerciement général:

A tout ceux qui ont contribué d'une manière ou d'une autre à l'avancement de PS. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kotou-kousei.forumactif.org
Temari Suna
Co-Admin || 4e Année
Temari Suna


Féminin Nombre de messages : 1790
Localisation : Salle commune des Serpents
Maison : Serpentards
Côté Coeur : Anellia XD
Date d'inscription : 28/10/2005

.: More :.
Rang de Sang: Sang Pur
Popularité:
2 ans :p Left_bar_bleue1000/10002 ans :p Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Implications:

2 ans :p Empty
MessageSujet: Re: 2 ans :p   2 ans :p EmptyLun 29 Oct - 0:09

Il était temps que je vienne faire un tour.

Pour moi, ce forum signifie énormément de chose. Lorsque je me suis inscrite, c'était ...allez.. le premier forum dans lequel je me suis investie. deux ans. Mon dieu.C'est énorme!

les choses que j'y ait vécue, bien que virtuelles m'ont pris la tête en dehors du forum (comme le tournois des 3 sorciers auquel j'ai participé - les disputes entre vanvan et nely chan), m'ont fait beaucoup rire ( notamment les posts avec nely), et bien sur j'ai rencontré des personnes extraordinaires.
je dois dire que ce forum, même si j'étais était littéralement absente pendant une très longue période, me tiens toujours à coeur. C'est le forum qui m'a fait aimé les RPg. et ça c'est quelque chose.

Aurélie, tu as fait un énorme boulot pour PS, je me souviens des tout débuts! c'était le pied! rencontré en tout premier lieu evan ^^ ralla c'était pas mal comique tout de même.Même si, à vous deux, je ne vous parle pas en dehors de PS, (du moins plus maintenant) les premiers temps étaient plus que jouissif ^^

Pour la personne qui suit je pense que je pourrais écrire des pages et des pages sur elle ^^ Anellia bien évidemment! comme faire sans elle :p devenue admin à juste titre,elle est toujours resté présente dans ce forum, malgrès les décadences qu'il à connu. je garderais en mémoire le topic de ton annif, et celui que nous avons fait pour un certain bal Wink
bref ma femme, je t'aimeuh et je remercie PS de nous avoir mis sur le même chemin Wink

Un grand merci à Lyly également ^^ ralla j'aimais bien être ton élève :p et ce fabuleux topic que nous avons fait pour le départ de Ligeia (qui était alors ma directrice de maison, du nom de Virginia gauthier) de grands moments ^^

Je remercie toutes les personnes qui font vivre ce forum parce qu'il faut le faire 2 ans...

Vive ce forum, et les RP! forme de convivialité, de rencontres ( la preuve j'ai uen femme ^^), et délires en tout genre...(souvenez vous... cet étrange topic qui ne cessait de parler d'animaux étranges...vive les renards verts des mers arides de sibérie :p )

QUE TOUT CE QUI A FAIT "PS "SUBSISTE TOUJOURS!!!!

VIVE PS
VIVA AURELIE
VIVA ANELLIA
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Blackway
Elève de 3e Année
Fitz Blackway


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : est ce vraiment important?
Maison : serdaigle
Côté Coeur : sais pas encore très bien
Date d'inscription : 17/01/2007

.: More :.
Rang de Sang: Sang Mêlé
Popularité:
2 ans :p Left_bar_bleue50/10002 ans :p Empty_bar_bleue  (50/1000)
Implications:

2 ans :p Empty
MessageSujet: Re: 2 ans :p   2 ans :p EmptyMer 12 Déc - 1:26

pas oser vraiment mettre ça après le message de temari, j'avais 'limpression que heu...enfin vous voyez....


-bref, j'aimerais remercié anelia je trouve vraiment qu'elle a du courage, de tenir le forum, et faire se qu'elle fait..., bien qu'elle m'est a plusieur reprise, plus ou moins gentiment remis sur le droit chemin je dois bien admettre que ses critiques étaient plus que justifié....de plus ceci est mon premier forum, et le seul avec lequelle j'ai pu accroché....(j'en sais rien poruquoi alors ne me demandais pas...)
enfin bref,
vive ps
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-de-jour.skyrock.com
Contenu sponsorisé





2 ans :p Empty
MessageSujet: Re: 2 ans :p   2 ans :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ans :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School :: » Derniers Pas :: Quelques mots avant la fin :: Livre d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser